MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
le petits plats de tous les jours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Et si on cuisinait ..........
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stan

MessagePosté le: 2016-06-11, 08:03    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moi aussi...mais chez un beauf.  Okay

Ils annoncent de l'orage 
chantalou59
Femme

Votre moto: 800fz

MessagePosté le: 2016-06-12, 08:39    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Stan a écrit:
P U B : 

Ce midi j'ai mangé un onglet sauce échalote frites salade à Cambrai au resto "AB Café" sur la place (14.50 boisson comprise et café) Pas besoin de prendre d'entrée, le plat suffit largement....... C'était très bon.
Je recommande  

c' est bon à savoir je dois y aller avec des amis pour en même temps aller voir le nouveau magasin de vêtements moto "les sens motard".  Stan
Stan
Modérateur

Votre moto: R1200R

MessagePosté le: 2016-06-14, 13:46    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

chantalou59 a écrit:
Stan a écrit:
P U B : 

Ce midi j'ai mangé un onglet sauce échalote frites salade à Cambrai au resto "AB Café" sur la place (14.50 boisson comprise et café) Pas besoin de prendre d'entrée, le plat suffit largement....... C'était très bon.
Je recommande  

c' est bon à savoir je dois y aller avec des amis pour en même temps aller voir le nouveau magasin de vêtements moto "les sens motard".  Stan

Je crois que c'est un magasin "motard Vintage" 

Quant'au resto, dis moi s'il est toujours attrayant. 

Stan 
-----------------------------
Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front (M.Achard)
JM.

Votre moto: Yam 1300FJR

MessagePosté le: 2016-06-14, 18:08    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Chapeau pour les recettes !
Comme j'aimerais pouvoir en faire autant.
Perso, je cuisine mal, donc peu et je me sers d'internet "Marmiton" pour des petites recettes simples.
Le plat facile à faire et qui permet des tas de variantes c'est ... l'omelette. J'ai plaisir à inventer.
Vieux motard que jamais
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2016-06-14, 19:40    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Bon les copains , vous qui savez bien cuisiner , j'ai bien envie de vous inviter chez moi pour une bonne bouffe entre copains et copines  , et amis ( ies ) , cela serait bien sympa . En fait " il n'y aura rien à payer , ceux qui me connaisse  le savent bien . Okay

Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-06-15, 09:33    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Je viens de préparer un gratin de pâtes au thon, sauce tomate. (un truc vite fait)

Faire cuire 500 gr de pâtes
pendant ce temps préparer la sauce : 

chauffer  doucement 700 gr de coulis de tomate
ajouter 3 gousses d'ail finement coupées, du basilic, du persil 
poivré, salé. 

dans un plat au four beurré. 

mettre la moité des pâtes. 
Y ajouter la moitié de la sauce. 
recouvrir d'une couche de crème fraîche (3 cuillères à soupe)
recouvrir de 700 gr de thon émietté.

ajouter enfin le reste des pâtes, le reste de la sauce.
recouvrir de 200 gr de gruyère râpé. 

20 minutes au four à 200° 

vous informe sur le goût après déjeuner. 

A+ 
V
Stan 
Les talons hauts ont été inventés par une femme qu'on embrassait toujours sur le front (M.Achard)
Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-06-16, 12:02    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Ce midi, j'ai rien inventé......

Steak - frites 

Stan

J'oubliais 

pour les odeurs, une petite casserole avec du vinaigre sur le gaz 
Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-06-17, 13:52    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Stan a écrit:
Je viens de préparer un gratin de pâtes au thon, sauce tomate. (un truc vite fait)

Faire cuire 500 gr de pâtes
pendant ce temps préparer la sauce : 

chauffer  doucement 700 gr de coulis de tomate
ajouter 3 gousses d'ail finement coupées, du basilic, du persil 
poivré, salé. 

dans un plat au four beurré. 

mettre la moité des pâtes. 
Y ajouter la moitié de la sauce. 
recouvrir d'une couche de crème fraîche (3 cuillères à soupe)
recouvrir de 700 gr de thon émietté.

ajouter enfin le reste des pâtes, le reste de la sauce.
recouvrir de 200 gr de gruyère râpé. 

20 minutes au four à 200° 

vous informe sur le goût après déjeuner. 

A+ 
V
Stan 

Au fait.. j'oubliais.... 
C'est bon
Mais à choisir je préfère le gratin de pâtes avec lardons (ou jambon) 
(recette donner en page 2 du 30 mars 2016 17h23)

V
Stan
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2016-06-17, 19:44    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Stan .
ML
Très actifs

MessagePosté le: 2016-06-17, 20:13    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Ouais sacré cuistot , perso sais faire qu'une recette " de la crème au choux ou l'inverse "sait plus Mort de Rire
patrick02

MessagePosté le: 2016-06-17, 20:28    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

ML a écrit:
Ouais sacré cuistot , perso sais faire qu'une recette " de la crème au choux ou l'inverse "sait plus Mort de Rire

oui peut-être mais en tout cas ils sont délicieux Michel
Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-06-17, 20:36    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Mimiche a écrit:
Stan .

Merci Mimiche. 

J'espère te revoir un t sé cat (et beaucoup d'autres du Fofo)

Demain je suis invité (Moules frites) 
patrick02

MessagePosté le: 2016-06-17, 20:40    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Moi aussi ma spécialité, ce sont les pâtes. Je leur invente des dizaines de séduction gustatives. Ceux avec qui jai fait le vigeant s'en souviennent. Okay
Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-07-05, 11:57    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Ce midi (parce que maman a changé de boulot et maintenant elle rentre le midi) j'ai préparé un hachis parmentier. 

V
Stan
Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-07-16, 13:14    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Ce midi 
Cuisse de dinde au four 
Frites (avec picalilli Amora -Pub)
Oreilles de souris 

délicieux 

V
Stan
Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-08-01, 13:50    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Ce midi 

Jambon poêlé et haricots verts (du jardin SVP - délicieux)
Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-08-01, 18:16    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Ce soir soupe (poireaux, patates, oignons, courgette. tout ce qui m'es tombé sous la main)

pain et cochonneries (peut être tomates en salade ?)

Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-08-01, 18:19    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Stan a écrit:
Ce midi 
Cuisse de dinde au four 
Frites (avec picalilli Amora -Pub)
Oreilles de souris 

délicieux 

V
Stan

Je pensais avoir des retours mais....rien. 

Alors dites moi ce qu'est des "Oreilles de souries"
Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-08-04, 13:33    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Pas très eu le temps de cuisiner aujourd'hui.  Des paupiettes de veau (je suis le roi 
et des pâtes (macaroni) 
Stan
Modérateur

MessagePosté le: 2016-08-04, 13:34    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

Alors personne ne sait ce qu'est des "oreilles de souris" ? 
DAN 62

Votre moto: HDswitchback

MessagePosté le: 2016-08-04, 13:41    Sujet du message: le petits plats de tous les jours Répondre en citant

C'est peut être une plante Rolling Eyes .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: le petits plats de tous les jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Et si on cuisinait .......... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation