MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
fini l’oreillette en conduisant......
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM.

MessagePosté le: 2015-06-20, 11:35    Sujet du message: fini l’oreillette en conduisant...... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si j'ai bien lu et compris, le "Tuyaucom" serait toléré ?
chantalou59
Femme

Votre moto: 800fz

MessagePosté le: 2015-06-20, 13:15    Sujet du message: fini l’oreillette en conduisant...... Répondre en citant

Moi en bluetooth avec mon tél donc musique et gps idem le volume monte et descend suivant la vitesse.  Okay
smiley
Femme

Votre moto: Er6-n

MessagePosté le: 2015-06-20, 13:21    Sujet du message: fini l’oreillette en conduisant...... Répondre en citant

C'est bon à savoir.  Tu as payer cher le système?  Jconnais absolument pas
-----------------------------
"Chaque jour sans rire est un jour perdu".Charly chaplin
chantalou59
Femme

Votre moto: 800fz

MessagePosté le: 2015-06-21, 00:05    Sujet du message: fini l’oreillette en conduisant...... Répondre en citant

C'est la marque scala rider. Je crois ds les 200 € mais ça fait 4/5 ans donc ça a dû baisser je pense.
smiley
Femme

Votre moto: Er6-n

MessagePosté le: 2015-06-21, 00:33    Sujet du message: fini l’oreillette en conduisant...... Répondre en citant

OK merci je vais voir ça
"Chaque jour sans rire est un jour perdu".Charly chaplin
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2015-06-26, 11:48    Sujet du message: fini l’oreillette en conduisant...... Répondre en citant

JM. a écrit:
Si j'ai bien lu et compris, le "Tuyaucom" serait toléré ?

SYSTEMES DE COMMUNICATION : Interdiction des oreillettes au guidon : le Tuyaucom menacé...
WWW.MOTO-NET.COM du 25.6.2015

©

JM.

Votre moto: Yam 1300FJR

MessagePosté le: 2015-06-26, 12:52    Sujet du message: fini l’oreillette en conduisant...... Répondre en citant

Merci Patrick pour ce lien
Vieux motard que jamais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: fini l’oreillette en conduisant......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation