MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
bridage de nos belles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEFEBVRE

Votre moto: GOLDWING 1800

MessagePosté le: 2014-12-11, 15:18    Sujet du message: bridage de nos belles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.moto-station.com/article8940…csiam.html

Le législateur pourrait apporter des réponses prochainement. Question

-----------------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient d'avantage!

patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2014-12-11, 18:39    Sujet du message: bridage de nos belles Répondre en citant

J'espère que ça va être par cylindres....... Wink
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2014-12-11, 19:09    Sujet du message: bridage de nos belles Répondre en citant

La mienne est strictement d'origine ( moto d'origine Belgium ) . Mort de Rire

LEFEBVRE

Votre moto: GOLDWING 1800

MessagePosté le: 2014-12-11, 19:47    Sujet du message: bridage de nos belles Répondre en citant

Tu dis quoi Mimiche made in Belgique ,ils sont forts ces Belges
-----------------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient d'avantage!

Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2014-12-11, 21:03    Sujet du message: bridage de nos belles Répondre en citant

La 18 Gold est fabriquée au USA . La mienne a été importé des states vers la Belgique . Donc version libre , 118 chevaux . Puis vendu en France , donc mise en conformité . Et après cdi US + Filtre à air K&N + Pots cobra libre . Donc 103 kw  = 140 bourrins .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: bridage de nos belles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation