Motards  du Nord et du Pas De Calais Forum Index
Motards du Nord et du Pas De Calais
Le forum motards du Nord Pas de Calais et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

Motards  du Nord et du Pas De Calais Forum IndexSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in
MESSAGES PRIVES
Private Messages Log in to check your private messages 
Présentation de Ikasawak
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Motards du Nord et du Pas De Calais Forum Index -> Motards fans du Nord et Pas De Calais -> Présentation nouveau membre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ikasawak
MembrePresentationFaite

PostPosted: 2014-09-22, 14:02    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Laurent, j'ai 31 ans et j'habite à Haubourdin. Je suis consultant technico-fonctionnel dans l'informatique (SAP pour les connaisseurs).

J'ai eu mon permis en Août 2010 et depuis j'ai beaucoup de mal à me passer de moto Okay . Le pire dans l'histoire c'est que lorsque je me suis inscrit en moto-école c'était vraiment sur un coup de tête et sans grande conviction d'autant plus que je n'ai pas de motards dans ma famille et que je n'avais pas d'amis motard à l'époque. Et là ce fut LA révélation lol.

J'ai commencé sur une ER6-F achetée neuve en septembre 2010 puis je l'ai cassée à 60 000 km en vacances dans les alpes de hautes Provence en juillet 2012. Elle ne pouvait plus rouler. Pour sauver les deux semaines de vacances qu'il me restait je me suis alors procuré une hornet de 2009 qui avait 20 000 km (82 000 maintenant). C'est la seule moto que j'ai réussi à trouvé rapidement et qui rentrait dans mon budget. Ce ne fut pas le coup de foudre mais je m'y suis fait et je l'aime bien quand même. J'aimerais changer pour une moto un peu plus routière genre Z1000 SX tourer ou Tiger sport.

Je roule habituellement pour aller-travailler (Haubourdin=>Marcq en Baroeul) et le dimanche la plus part du temps avec deux ou trois copains que j'ai connu sur un autre forum maintenant fermé.

Voici mes gouts en matière de balade à moto :

Je n'aime pas trop :
- Les grands rassemblements où on roule en grand groupe de 100,200 voir plus. Je trouve ça assez énervant et en plus en général on n'avance pas. Une fois ou deux dans l'année pourquoi pas mais sans plus... Si c'est une balade organisé par un MC je préfère les parcours fléchés.

- Je ne suis pas trop fan non plus des "salons" genre bouchain ou pecquencourt. Il s'y passe pas grand chose et c'est toujours la même chose d'une année sur l'autre. C'est quand même sympa une fois ou deux pour voir les copains et plein de moto.

- Je ne suis pas du tout attiré par la piste

En général on va rouler dans les coins suivant: (sans classement)

=> La cote d'opale (en passant du coté de liques, lumbres, alembon, coulomby, Acquin-Westbécourt ...) Il y a de beaux virages par là.
=> Le tréport soit en passant par saint valery ou en passant plus à l'intérieur des terres et la forêt d'eu
=> J'aime assez aller au château de Pierrefond et de coucy le château.
=> Le pays de bray, gerberoy, lyons la forêt et les andelys (avec une belle vue sur les boucles de la seine).
=> L'avesnois (maroilles=> grand fayt => boulogne sur help, la valée de la thure puis le val joly)
=> Les barrages de l'eau d'heure
=> les Ardennes (dinant, monthérmé, durbuy, bouillon ou la roche en Ardennes par exemple)
=> la vallée de la molignée
=> la montagne de reims
=> les flandres
=> ...

En fait j'aime bien (comme beaucoup je pense) qu'il y ait un certain attrait touristique lors d'une balade. Cela peut être simplement le paysage, un château, un musée, la mer, une ville (bruges par exemple)....

Je me suis inscrit ici pour voir ce qui s'y passe et pourquoi venir à une balade ou en proposer.

@+
Back to top
Mimiche
Très actifs

Votre moto: 1300 fjr

PostPosted: 2014-09-22, 14:16    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

Laurent .Idem pour moi pour les grands rassemblements , quand au salon j'y vais avec quelques potes histoire de sortir et se marrer .

Pour la piste , nous allons au troféo rosso , mais nous restons peu sur le circuit , nous faisons des balades sur les belles routes du département de la haute Vienne .

Dernièrement au repas du forum , nous nous sommes baladés sur de belles routes de la côte d'opale , avec Marc notre guide .

Nous sommes aussi allés au château de Pierrefond .

A+ .

Back to top
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

PostPosted: 2014-09-22, 15:05    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

La bienvenue sur le forum.
Wink
Back to top
patrick02
MembrePresentationFaite

Votre moto: goldwing 1800 GL

PostPosted: 2014-09-22, 15:10    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

Salut Laurent.

Ca c'est ce que l'on appelle une très belle présentation et ça fait plaisir.
 Soit le      et continues ta balade sur nos lignes  et dans nos compte rendus de sorties, je pense que tu y découvriras plein de sujets et de balades que tu aimeras partager avec nous.
Back to top
Gregk11
A la traîne

Votre moto: BMW K1100LT

PostPosted: 2014-09-22, 15:12    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

et
sur le forum.
Back to top
ML
Très actifs

Votre moto: R 1250 RT.

PostPosted: 2014-09-22, 15:12    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

Bonjour , bienvenu sur le forum . Okay
Back to top
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

PostPosted: 2014-09-22, 16:19    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

parmi nous
-----------------------------
Back to top
MSN
galahad
MembrePresentationFaite

Votre moto: street triple 2012

PostPosted: 2014-09-22, 16:29    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

je partage tout a fait tes gouts en matière de sorties!
Back to top
MSN
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi

PostPosted: 2014-09-22, 17:08    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

Bienvenue Laurent sur ce forum ! j'aime beaucoup ta prez  Okay
./__\.
(°\=/°)
Back to top
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

PostPosted: 2014-09-22, 17:21    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

ca c est de la presentation  j ai l impression que tu as parcourus le forum avant de te presenter car c est tout ce qui se passe ici

Okay
et  

Last edited by Ludo on 2014-09-23, 06:59; edited 1 time in total
Back to top
MSN
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

PostPosted: 2014-09-22, 20:58    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

Soit le bienvenu sur le forum.

-----------------------------------------------
Quelques petites infos concernant le forum

Si tu n'es pas familiarisé avec les forums, regarde les tutoriaux.
Pour voir à quoi ressemble les membres, c'est ICI. si tu le souhaites, tu peux aussi y ajouter la tienne .
L'histoire des pseudos peut être torturé. Si le tiens est spécial, tu peux nous en donner l'histoire ICI.
Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Si tu le désires, demande à Ludo par MP pour te localiser.
A+
Christian
Appel de phare d'une 1300 Pan European.
Back to top
Visit poster’s website
sn00py62
MembrePresentationFaite

Votre moto: FJR1300

PostPosted: 2014-09-22, 21:16    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

#bv1 Laurent 
Back to top
enola-gay
Très actifs

Votre moto: 600 bandit

PostPosted: 2014-09-23, 07:39    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

bonne visite sur le fofo et bon surf  Okay
Back to top
hervé
MembrePresentationFaite

Votre moto: CRF 1000 DCT

PostPosted: 2014-09-23, 19:57    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

bienvenue 2  Laurent !
Back to top
JM.
MembrePresentationFaite

PostPosted: 2014-09-24, 10:31    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

Bienvenue ici et sur les routes
Back to top
Vianney62
apprenti

PostPosted: 2014-09-24, 13:02    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

Salut :) Soit le bienvenue ici :)
A ce que je vois tu a avalé pas mal de kms en seulement 4 ans Okay
Kawasaki PowaAa
Back to top
Gary
MembrePresentationFaite

Votre moto: yamaha fz6 2008

PostPosted: 2014-09-24, 18:29    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

bienvenue  Okay
Back to top
LEFEBVRE
MembrePresentationFaite

Votre moto: GOLDWING 1800

PostPosted: 2014-09-25, 20:51    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

Okay Bienvenue sur le fofo
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux,ils en diraient d'avantage!

Back to top
chantalou59
Femme

Votre moto: 800fz

PostPosted: 2014-09-26, 08:14    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

Laurent 
Back to top
mister-moreno
apprenti

Votre moto: bmw k1300s

PostPosted: 2014-09-26, 20:50    Post subject: Présentation de Ikasawak Reply with quote

sois le bienvenu Laurent 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:30    Post subject: Présentation de Ikasawak

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Motards du Nord et du Pas De Calais Forum Index -> Motards fans du Nord et Pas De Calais -> Présentation nouveau membre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation