Motards  du Nord et du Pas De Calais Index du Forum
Motards du Nord et du Pas De Calais
Le forum motards du Nord Pas de Calais et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

Motards  du Nord et du Pas De Calais Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
un petit nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards du Nord et du Pas De Calais Index du Forum -> Motards fans du Nord et Pas De Calais -> Présentation nouveau membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raph62
MembrePresentationFaite

Votre moto: Bandit 600

MessagePosté le: 2014-03-21, 10:39    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 bonjour a tous raphael 33 ans d'arras passionné de moto depuis mon enfance mais 1er petite machine depuis peut un yzf r125 je sais bien que pour certain un 125 n'est pas une vrai becane mais pour moi c'est l'idéale pour debuter dans le monde des motard et j'aime cette moto une vrai(petite) sportive voila sinon marié père de 4 enfants  j'essaie de partagé ma passion avec mon epouse mais dur pour le moment la peur prend le dessus j'espere par le forum trouver des gens avec qui discuter et pourquoi pas de petite balade dans notre belle region
ML
Très actifs

Votre moto: 1300 pan european 04

MessagePosté le: 2014-03-21, 10:42    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Bonjour Raph62 , bienvenu sur le forum Okay
bonnie
Femme

Votre moto: Triumph Bonneville

MessagePosté le: 2014-03-21, 11:06    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

bienvenue ici Raph et Delph
-----------------------------
Céline
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2014-03-21, 13:27    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Soit le bienvenu sur le forum.
Ce n'est pas la cylindrée qui fait la moto mais le nombre de roues !
Avant de prendre une 1700 YamaZuki, il faut se faire la main avec de petites cylindrées et, pour la ville, c'est l'idéal.

-----------------------------------------------
Quelques petites infos concernant le forum

Si tu n'es pas familliarisé avec les forums, regarde les tutoriaux.
Pour voir à quoi ressemble les membres, c'est ICI. si tu le souhaites, tu peux aussi y ajouter la tienne .
L'histoire des pseudos peut être torturé. Si le tiens est spécial, tu peux nous en donner l'histoire ICI.
Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Si tu le désires, demande à Ludo par MP pour te localiser.
A+
Christian
Appel de phare d'une 1300 Pan European.
Visiter le site web du posteur
patrick02
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2014-03-21, 13:33    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Si tu commences à toucher à ça, même avec une petite 125, tu es bon pour le permis A mon gars. Et là je crie TANT MIEUX;

Bienvenue Raph
Alf
bavard

Votre moto: 1100 GSX G

MessagePosté le: 2014-03-21, 13:46    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

ben elle est tres bien pour commencer ta meule  Okay ...bienvenue ici 
enola-gay
Très actifs

Votre moto: 600 bandit

MessagePosté le: 2014-03-21, 13:52    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

bonne visite chez nous  Okay
raph62
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2014-03-21, 19:51    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

merci a vous pour votre acceuil je le passe le permis A mais pour le moment comme vous dite je me fait la main sur cette petite sportive on verra par la suite sa grande sœur un r6 mais on est pas encore la
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2014-03-21, 20:00    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Raphael et Delphine .

Il faut bien commencer par une 125 , ensuite c'est un gros cube . Okay

cornette
apprenti

Votre moto: kawasaki Z 750

MessagePosté le: 2014-03-21, 20:12    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenu a toi l amis
Salut tout le monde,la compagnie
sn00py62
MembrePresentationFaite

Votre moto: FJR1300

MessagePosté le: 2014-03-21, 22:27    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

#bv1  Delphine et Raphael.
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2014-03-22, 09:05    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

MSN
diviniste
MembrePresentationFaite

Votre moto: 600 fazer

MessagePosté le: 2014-03-22, 09:17    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

JM.
MembrePresentationFaite

Votre moto: Yam 1300FJR

MessagePosté le: 2014-03-22, 13:41    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue d'un petit nouveau aussi !

J'ai débuté avec un 125 Varadero,  pour me faire la main ; elle avait le gabarit d'une 600, et pour le duo, c'est l'idéal !
Je l'ai gardée 5 mois ; pas pu résister au passage du permis gros cube !!!
Vieux motard que jamais
raph62
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2014-03-22, 20:09    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Le duo pour nous c est pas l idéal cette moto mais bon je roule plus souvent seul et ma femme n est pas tres a l aise encore 
KildeRouge
Invité

MessagePosté le: 2014-03-27, 21:24    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

J' ai trop vu de gars qui arrivé à 40-50 piges veulent réaliser leur rêve
de gamin , passent le permis et s'achètent direct un gros cube !
L' espérance de vie de leur bécane ( ou la leur ) est en général de moins d' 1 an !
patrick02
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2014-03-27, 22:06    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

KildeRouge a écrit:
J' ai trop vu de gars qui arrivé à 40-50 piges veulent réaliser leur rêve
de gamin , passent le permis et s'achètent direct un gros cube !
L' espérance de vie de leur bécane ( ou la leur ) est en général de moins d' 1 an !

Ca, c'est ce que j'appelle du GRAND N'IMPORTE QUOI .Personnellement je m'insurge contre ce genre d'affirmations dénuées de fondement véritable et tout juste bonnes à accroitre les rangs des grands " c'est pas parceque l'on ne sait rien qu'il faut fermer sa g....e "
KildeRouge
Invité

MessagePosté le: 2014-03-27, 22:49    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Ce n'est pas du grand n'importe quoi ,Cher Diplomate , c'est mon expérience
basée sur 10 ans de rocket-man ! Je peux te citer au moins 3 noms .
Bon après tu n'es pas obligé de me croire et j'avoue que " I don't care a pin" comme
disent les grands-bretons !
J'admire au passage ton insinuation sur l'étendue de mes connaissances !
Insinuation basée sur quoi , au fait ?
Si je me souviens bien , quand je me suis présenté dans la section idoine ,
tu avais mis en commentaire le 07/03/2014 le texte suivant :
"Bienvenue kilte rouge, j'comprends pas tout de vos surnoms bizarres mais bon......c'est votre choix.
En tout cas tu es quelqu'un d'expérience, et ça, c'est aussi très intéressant "
A moins qu'à l'instar du fameux délit de sale gueule , je n' ai commis un délit de pseudo ?
Cherchez l'erreur !
Prétends tu mordicus qu'un gars de 50 piges qui débute sur un gros cube a autant de chances
d'échapper au carton qu'un gars de 50 piges avec 30 ans et plus de moto derrière lui ?
Tu vois je suis ouvert au dialogue ! Mais répondras tu avec des arguments raisonnés ?  
Alcaloïde
Invité

MessagePosté le: 2014-03-28, 20:35    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Raphaël et Delphine !
Pour info, je roule aussi en 125 depuis peu (YBR), histoire de me faire la main ( Wink KildeRouge), et entre elle et moi c'est déjà une grande histoire d'Amour ! Etant moi aussi d'Arras, peut-être pourrais-je vous accompagner lors d'une prochaine balade ?!?

patrick02
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2014-03-28, 21:52    Sujet du message: un petit nouveau Répondre en citant

Ah bin tiens, j'avais pas remarquer qu'il y avait une réponse à mon post. Merci Caroline d'avoir fait remonter le fil.
   Donc kilderouge ( qu'est ce que c'est dur à orthographier ce truc là...........j'ai vu que la traduction est ..litre de vin, ce ne serait pas plus simple comme çà ?) Bon donc, tu nous dis qu'en 10 ans d'expérience tu as trois noms à me donner. C'est quand même pas beaucoup même si, là encore, je ne sais toujours pas de quoi tu parles. Probablement de vieux qui ont cartonné en satisfaisant à leur passion. bref.
  Je me garderai bien de critiquer ou tout simplement même de commenter ton expérience puisque, immanquablement, tu en as une. Tu en as bien une , n'est ce pas ?
   Ceci étant, il est bien évident  que je prétends qu'un gars de 50 piges sur un gros cube a autant de chances d'échapper  au carton qu'un gars de 50 piges avec 30 ans et plus de motos derrière lui. (SIC).
   Car, s'il est évident que le savoir nait de l'expérience, le hasard lui.....vient de nulle part et vois tu litre de vin, pardon kilderouge, je ne connais pas un professionnel de quelque spécialité que ce soit qui parierait le contraire et là, en plusieurs années d'expérience, je peux te donner plus de 100 noms.

L'expérience se conjugue en trois temps. Le passé certes mais aussi le présent et l'avenir. Bref, l'expérience n'a pas grand chose à voir avec la connaissance. Elle est acquise par les gens qui osent entreprendre. D'ailleurs tu sais, l'expérience, c'est un peu comme les cure dents....personne ne veut jamais s'en servir après toi. Quand un vieux, comme tu les appelles, se crache sur une bécane à 50 balais, ce n'est pas de l'expérience ........c'est tout simplement une triste circonstance qui, je le pense, a peut être même déjà sévi sur un vieux de 50 balais avec 30 ans de bécane derrière lui.

Voilà Kilderouge, j'espère que ce beuvrage d'arguments raisonnés saura combler ta soif de connaissances et que de cet échange, tout comme moi, tu auras grand plaisir à tirer un profit réciproque de grande sympathie qui, en rien, n'altérera tes convictions et ne perturbera ton avatar car, sûrement, je roule sur un veau tandis que toi tu triumph.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39    Sujet du message: un petit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards du Nord et du Pas De Calais Index du Forum -> Motards fans du Nord et Pas De Calais -> Présentation nouveau membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation