Motards  du Nord et du Pas De Calais Index du Forum
Motards du Nord et du Pas De Calais
Le forum motards du Nord Pas de Calais et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

Motards  du Nord et du Pas De Calais Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
A comme...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards du Nord et du Pas De Calais Index du Forum -> Motards fans du Nord et Pas De Calais -> Présentation nouveau membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcaloïde
Invité

MessagePosté le: 2014-01-25, 13:18    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
... Alcaloïde, comme arrageoise et comme permis A que j'aimerais passer dans un avenir plus ou moins proche
Certes, j'ai la formation 125 mais pas encore de "chignole"  Sad (ça ne saurait tarder) c'est donc en SDS que je suis en mesure de vous accompagner pour l'instant.
Hormis pour les balades, c'est aussi pour profiter de conseils avisés (mécanique et autres...), de l'expérience des plus anciens que je me suis inscrite sur ce site.
La moto, c'est ma soupape ! Alors au plaisir de pouvoir partager avec vous cette passion
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2014-01-25, 13:25    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

et n hésite pas poser les questions que tu veux Okay
MSN
Alcaloïde
Invité

MessagePosté le: 2014-01-25, 13:28    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

Ludo 
enola-gay
Très actifs

Votre moto: 600 bandit

MessagePosté le: 2014-01-25, 13:36    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

bonne visite chez nous l'amie Okay
-----------------------------
ML
Très actifs

Votre moto: 1300 pan european 04

MessagePosté le: 2014-01-25, 13:57    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

Bonjour et bienvenu parmi nous . Okay
Alcaloïde
Invité

MessagePosté le: 2014-01-25, 14:14    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

enola-gay a écrit:

bonne visite chez nous l'amie Okay
 Elona
En ce qui te concerne, ce serait A comme bombe A
Je préfère dire que j'adore OMD Okay
Alcaloïde
Invité

MessagePosté le: 2014-01-25, 14:16    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

ml62 a écrit:

Bonjour et bienvenu parmi nous . Okay
ml62
sn00py62
MembrePresentationFaite

Votre moto: FJR1300

MessagePosté le: 2014-01-25, 14:31    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

#bv1 Alcaloide.
Alcaloïde
Invité

MessagePosté le: 2014-01-25, 14:37    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

Snoopy62

Impossible aujourd'hui Sad mais une balade demain bien volontiers ! (cf topic de Valou  Wink )
cbr 929
MembrePresentationFaite

Votre moto: cbr 929 RR Fireblade

MessagePosté le: 2014-01-25, 15:00    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

diviniste
MembrePresentationFaite

Votre moto: 600 fazer

MessagePosté le: 2014-01-25, 15:02    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Alcaloïde
Invité

MessagePosté le: 2014-01-25, 15:17    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

Cbr 929 et Diviniste
diviniste
MembrePresentationFaite

Votre moto: 600 fazer

MessagePosté le: 2014-01-25, 15:39    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

je pense que tu trouveras bien un bout de selle pour une balade dans notre rubrique si ça te tente Wink
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2014-01-25, 16:00    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

#bv1  Bonjour et bienvenue Alcaloide .

Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2014-01-25, 17:26    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

Bonjour Alcaloïde et  bienvenue sur notre forum  !! belle presentation sous une petite pointe 
d'humour !! Content que tu passes par ici étoffer la liste des filles motardes   Okay ..
./__\.
(°\=/°)
patrick02
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2014-01-25, 17:47    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

Alcaloïde sur ce repère  de marlous assoiffés d'alcool, de sexe et de violence et puant l'huile chaude mélangée à l'essence de leurs bécanes. Ici, rien n'est donné contrairement à ce que tous vont te laisser croire.
       A coup de fortes doses de sympathie, d'humour et de bon caractère, il te faudra payer chacun des coups de mains qui te seront soit disant offert. Mais comme les autres, tu te sentiras rapidement bien intégrée parmi nous et, dans l'attente d'user tes bandes de roulement sur le bitume, je suis sur que tu prendras grand plaisir à sillonner les routes littéraires de notre forum.
     Merci pour cette belle présentation que tu nous as faite.   C'est pas c'qui manque les fonctionnaires ici, des qui y sont encore et des que l'âge de la retraite à appeler à des occupations  plus calmes disent-ils.

Bonne découverte donc et à bientôt.....................
Alcaloïde
Invité

MessagePosté le: 2014-01-25, 20:07    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

pour votre accueil, Mimiche, Ev59 et Patrick02, un "assoiffé de sexe" qui couche déjà drôlement bien sur le papier dis-donc !
  pour cette encre "enivrante" que tu as fait couler et ces paroles que je bois sans modération !

Quant à la violence, je suis un peu déçue... Sad Je m'attendais à ce que tu me proposes à brûle-pourpoint une balade en Goldwing  Embarassed
Alcaloïde
Invité

MessagePosté le: 2014-01-25, 20:28    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

diviniste a écrit:

je pense que tu trouveras bien un bout de selle pour une balade dans notre rubrique si ça te tente Wink

Bien tentée par l'Enduropale le dimanche 9 Wink A bon entendeur...
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2014-01-25, 21:49    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

Soit la bienvenue sur le forum.

-----------------------------------------------
Quelques petites infos concernant le forum

Si tu n'es pas familiarisé avec les forums, regarde les tutoriaux.
Pour voir à quoi ressemble les membres, c'est ICI. si tu le souhaites, tu peux aussi y ajouter la tienne .
L'histoire des pseudos peut être torturé. Si le tiens est spécial, tu peux nous en donner l'histoire ICI.
Sais-tu que certains membres se sont localisés sur une carte? Si tu le désires, demande à Ludo par MP pour te localiser.
A+
Christian
Appel de phare d'une 1300 Pan European.
Visiter le site web du posteur
Alcaloïde
Invité

MessagePosté le: 2014-01-25, 22:39    Sujet du message: A comme... Répondre en citant

Christian, mon GPS sur ce site
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: A comme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards du Nord et du Pas De Calais Index du Forum -> Motards fans du Nord et Pas De Calais -> Présentation nouveau membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation