Motards  du Nord et du Pas De Calais Index du Forum
Motards du Nord et du Pas De Calais
Le forum motards du Nord Pas de Calais et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

Motards  du Nord et du Pas De Calais Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un revenant......de loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards du Nord et du Pas De Calais Index du Forum -> Motards fans du Nord et Pas De Calais -> Présentation nouveau membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAT
MembrePresentationFaite

Votre moto: un 1150rt et un V-ma

MessagePosté le: 2012-11-25, 20:15    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous

Eh bien oui, le retour, je prends 5 minutes pour renouer les liens.....
Il s'est passé beaucoup de choses(pas cool) depuis mes derniers contacts avec vous, mais ça c'est
du passé.
J'ai toujours très peu de temps donc pas très souvent sur le forum, dispo uniquement pour les
sorties du dimanche car au boulot du lundi au samedi soir.
Je n'ai rien oublié.... les bons moments passés avec vous(je ne connait plus tous le monde)
mais je pense entre autres aux admins......
Cet après-midi, j'ai pris sur mon peu de temps et à 14h30, je me suis mis en route pour Chauny!!!
Eh oui, là bas, il y a des potes du forum que j'ai connu en période de galères, et qui après de nombreux efforts, ont ouvert un bar superbe
à Chauny dans l'Aisne. On a reparler du ''bon vieux temps'' des sorties et des gens bien du forums alors ça m'a redonner des ailes.
Toujours amoureux de motos, je roule beaucoup, mais uniquement pour aller au boulôt. J'ai revendu mon 900 Div (en pleurant) pour acheter
un 1150 rt et un (caprice de gosse) 1700 V-MAX, aujourd'hui je change de genre et j'attends mon 1200 trophy qui est en commande.

Voilà, vous savez tout et si je ne suis pas souvent présent, j'essaierais d'être là pour les ballades du Dimache.

Bonne continuation à tous
-----------------------------
PATRICK
galahad
MembrePresentationFaite

Votre moto: street triple 2012

MessagePosté le: 2012-11-25, 21:02    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

1200 Trophy, voilà un homme de gout!
MSN
ML
Très actifs

Votre moto: 1300 pan european 04

MessagePosté le: 2012-11-25, 21:20    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

Bsr Pat , bienvenu parmi nous .

Au plaisir de te croiser lors d'une balade
Les membres suivants remercient ML pour ce message :
PAT (25/11/12)
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2012-11-25, 21:50    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

Salut Pat , nous allons au bar de Christine et Thierry à Chauny en groupe le 08 décembre 2012 , il y a un post là dessus . Okay
PAT
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2012-11-25, 22:00    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

Salut Michel,

oui, j'ai vu et on en a parlé avec Christine et Thierry cet après-midi. Malheureusement je ne serais pas
des vôtres puisque je bosse.
Bonne soirée
PATRICK
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2012-11-25, 22:09    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

rebienvenue pat , super content de te revoir parmis  nous , tu verras ceux que tu connais pas sont géniaux et l ambiance y est tjs tres bonne
MSN
PAT
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2012-11-25, 22:28    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

heureux de te ''revoir''Ludo
PATRICK
xavlan
MembrePresentationFaite

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2012-11-25, 23:11    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

Salut mon pat
Content de te revoir Okay
Moi aussi pas mal de changement Sad
Nous aurons l occasion d'en reparler Wink
MSN
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2012-11-25, 23:12    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

Salut Pat.
Bon retour parmi nous.
A+
Christian
Appel de phare d'une 1300 Pan European.
Visiter le site web du posteur
enola-gay
Très actifs

Votre moto: 600 bandit

MessagePosté le: 2012-11-26, 08:33    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

bon retour pat sur le fofo 
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2012-11-26, 10:44    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

Bon retour PAT
MSN
PAT
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2012-11-26, 22:54    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

Merci à tous, une chose est sûre, l'accueil est toujours le même  Okay

A bientôt j'espère
PATRICK
karate kid
MembrePresentationFaite

Votre moto: transalp et XJR 1300

MessagePosté le: 2012-11-27, 20:49    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

re bienvenue Pat
-
-
je suis de retour aussi sur le fofo après des changements ds ma vie -------

mais je roule toujours en surpuissante bleue

au plaisir de faire une balade

-
kk
-
éric
PAT
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2012-11-27, 23:34    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

salut à toi karate kid

merci  et décidement, je ne suis pas le seul à avoir une vie mouvementée???

a bientôt
PATRICK
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2012-11-28, 02:17    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

REBIENVENU PAT ...Contente et content de te revoir sur le forum...dommage pour le 8 décembre que tu ne puisses pas venir, tu aurais fait le plein de bonnes parties de rigolade, insiste auprès de ton patron il te fera peut être un petit cadeau de noêl en te donnant ta journée Okay il peut bien faire ça...une chose est sur c'est que cela nous a fait sacrément plaisir de te revoir et de se remémoriser tout nos bonnes partie de rigolage, et ça a été avec grand plaisir que nous avons réouvert notre bar pour te recevoir...on l'espère à très très très bientôt qui sait peut être au 8 (thierry en profitera pour te piquer ton VMAX Wink )..au faîte on aura peut être besoin d'un barman on compte sur toi... Mort de Rire ...
Bisous à toi à très bientot..
Christine et Thierry

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
thierry 59
MembrePresentationFaite

Votre moto: 1200 bandit S

MessagePosté le: 2012-11-28, 02:35    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

Shocked  Mais oui ........... C'est le retour de PAT..........En voila une chose qu'elle est bonne ..............Bon alors bien sur comme le dit Christine on t'attend le 8/12 et tu vas voir il y a toujours une super ambiance ( dit à ton patron que tu ouvre un nouveau marché dans l'aisne  Mort de Rire )

Thierry..
La moto ça devrait être remboursée par la sécu..

L'éternité c'est long......surtout vers la fin
galahad
MembrePresentationFaite

Votre moto: street triple 2012

MessagePosté le: 2012-11-28, 07:35    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

V-Max Sad
= 5 mois d'hopital
mauvais souvenir
MSN
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2012-11-28, 08:46    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

ca fait plaisir de revoir des anciens
MSN
PAT
MembrePresentationFaite

MessagePosté le: 2012-11-28, 20:53    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

merci à tous, c'est trop cool!!!!!!!!!!!!

heu Thierry tu  peux pas piquer mon V-max, il va t'allonger les bras de 20 cm et pour servir au bar...ça sera pas pratique et puis encore un détails il n'y a pas
de ''roulettes'' à l'arriere du v-max et c'est quand même 200cv de folies.....que du bonheur et parfois....pipi culotte Sad  à 250 km/h la dessus
t'as pu de cervicales....

allez bises à tous
PATRICK
erichris
MembrePresentationFaite

Votre moto: xjr1300 2012

MessagePosté le: 2012-11-29, 22:27    Sujet du message: Un revenant......de loin Répondre en citant

re #bv1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44    Sujet du message: Un revenant......de loin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards du Nord et du Pas De Calais Index du Forum -> Motards fans du Nord et Pas De Calais -> Présentation nouveau membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation