MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le nouveau président de la république en deux roues.....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry

MessagePosté le: 2012-06-08, 08:36    Sujet du message: Le nouveau président de la république en deux roues..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah moi suis pas président, et je roule à 157 et alors....
MSN
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2012-06-08, 12:48    Sujet du message: Le nouveau président de la république en deux roues..... Répondre en citant

Thierry a écrit:

elle tire pas ta meule........ Wink
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2012-06-08, 17:01    Sujet du message: Le nouveau président de la république en deux roues..... Répondre en citant

patrick lille a écrit:
Thierry a écrit:

elle tire pas ta meule........ Wink

Il ne peut même pas péter le câble Mort de Rire
-----------------------------
./__\.
(°\=/°)
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2012-06-08, 21:45    Sujet du message: Le nouveau président de la république en deux roues..... Répondre en citant

ben je peux pas plus sinon les panistes me suivent pas.....
MSN
patrick lille
Très actifs

MessagePosté le: 2012-06-09, 10:32    Sujet du message: Le nouveau président de la république en deux roues..... Répondre en citant

Thierry a écrit:

ben je peux pas plus sinon les panistes me suivent pas.....

ah bin si .....pousse plus on passera la seconde au moins. Wink
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2012-06-09, 11:55    Sujet du message: Le nouveau président de la république en deux roues..... Répondre en citant

Rolling Eyes tu disais pas ça quand on est parti à coquelles....
MSN
patrick lille
Très actifs

MessagePosté le: 2012-06-09, 16:04    Sujet du message: Le nouveau président de la république en deux roues..... Répondre en citant

ah bon!! pourquoi....
ah ouais, quand t'as voulu passer par le cimetière.

Wink
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2012-06-09, 21:28    Sujet du message: Le nouveau président de la république en deux roues..... Répondre en citant

MSN
patrick lille
Très actifs

MessagePosté le: 2012-06-23, 11:06    Sujet du message: Le nouveau président de la république en deux roues..... Répondre en citant

Le Président Normal

S’agissant du nouveau président de la République, les médias sont ravis que la première Dame de France…STOP ! Rolling Eyes

C’est quoi une première Dame de France ? C’est un statut inventé par les journaux « people » repris par la presse. Cette personne n’a aucune légitimité publique. Et en ce sens, la presse ne devrait pas s’intéresser à ses crêpages de chignon et états d’âme en matière de politique.
Pendant ce temps-là, la crise s’intensifie et bientôt nous risquons de franchir nos frontières avec un montant limité de devises comme dans les années 80.
Analysons un peu "le président normal" :
-      Il a eu 4 enfants avec Ségolène Royal : Thomas en 1984, Clémence en 1986, Julien en 1987, et Flora en 1992.
-      Entre temps, il a eu Elsa en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris.
-      Pendant cet interlude, Ségolène Royal s'est "tapé" Jean Marc Ayrault.
-      Maintenant, le "président normal" est en couple avec Valérie Trierweiler, du nom du mari dont elle n'a pas encore divorcé.
-      Cette Valérie Massonneau est la petite fille du fondateur de la banque Massonneau et Cie, qui sera racheté par le Crédit de l'Ouest, lui-même racheté par CIC Ouest. Par ailleurs, Valérie Massonneau et actionnaire de la chaîne Direct 8.

Bref, le mec normal nomme premier ministre celui qui l'a fait cocu, et vit avec une rentière qui fait semblant d'être pauvre....!!!

C'est vrai que rien de plus normal......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54    Sujet du message: Le nouveau président de la république en deux roues.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation