MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mon parcour en tant que femme motarde..
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2009-05-12, 00:07    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le post moto au féminin m'a interpellée ? : je vais vous expliquer mon parcour:

Je vais donc commencer...
J'ai mon permis depuis octobre 2003, oui je l'ai passée très tard mais mieux vaut tard que jamais, je l'ai eu l'année de mes 40 ans (magnifique cadeau)..Mon père était passionné de moto il a commencé lui par une BSA, et bien sur la fille a suivi dans la passion,et la petite fille aussi (ma fille amandine) bien que mon rêve aurait été aussi d'être pilote de rallye mais on fait pas toujours ce que l'on veut surtout quant un bébé arrive peut de temps après...
J'ai eu mon plateau et la circulation du premier coup, mais dur de se remettre au code surtout après 20 ans de permis voiture on a ses propres reflexes mais bon je l'ai eu du premier coup aussi et c'est le principal..
J'ai commencée a rouler sur un 600 shadow que j'ai gardée que quelques mois trop dur a conduire, ensuite je me suis achetée un 600 bandit S, et quant j'ai rencontrée Thierry mon mari, la il m'a fait essayée son 1200 bandit S, alors après quelques longues routes, dont les vacances, traversée de la france en 2006, et d'autre parcours et sorties, tel que la valstrefen (3000 motos en circuit et cortèges), ballade franco belge, rassemblement tel que pecquencourt etc etc, sortie d'un week end avec thierry sur des longs trajets, sécurité dans des sorties, là je me suis senti capable de passer au modèle au dessus, j'ai donc achetée en mars 2008 un 1250 Bandit S, (que du bonheur a conduire) mon dernier exploit
j'ai organisée une ballade dans l'aisne le 13 juillet 2008 avec 20 motos qui on été enchantés de la sortie, ça m'a fait très plaisir mais j'oublie pas qu'il y avait toujours thierry pour me rassurer...si je dois ce parcour a quelqu'un bien sur c'est a moi mais aussi a mon mari qui m'a beaucoup aidée, car c'est bien le papier rose, mais au début on a pas encore tout les bons réflexes et il m'a permis de prendre énormément d'assurance et de confiance en moi...
voila pour mon parcours.....
-----------------------------

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
xavlan

MessagePosté le: 2009-05-12, 07:23    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

Joli parcours Christine... Okay
Marre des gens qui écoutent les langues de pu..s qui salissent les gens
Faites vous votre propre opinion...
MSN
valou
Femme

Votre moto: FZ8

MessagePosté le: 2009-05-12, 10:11    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

super parcours christine Okay
LA VIE EST UN DEFI A RELEVER ,UN BONHEUR A MERITER , UNE AVENTURE A TENTER
doudou

Votre moto: HARLEY DAVIDSON

MessagePosté le: 2009-05-12, 11:29    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

bien christine Okay
Softail Héritage : Manifeste De Liberté.
christine
Femme

MessagePosté le: 2009-05-12, 12:15    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

Merci c'est sympa Embarassed ...on fait ce qu'on peut, surtout quant la passion est là... :)

Christine
valou
Femme

MessagePosté le: 2009-05-12, 13:08    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

je suis tout a fait d accord on fait ce qu on peut
pas toujour ce qu on veut moi aussi j aurai aimait etre pilote de rallye mais voila il y a des choix dans le vie qu on n est obligé de faire
j ai eu mon permis moto en 2003 aussi et je confirme pas evident on prend vite de mauvaise habitude plateau et route du premier coup bon le code du 2 tu a raison quand la passion et la elle est la a bientot valou Embarassed
PAT

Votre moto: un 1150rt et un V-ma

MessagePosté le: 2009-05-12, 20:09    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

Bravo les filles Okay
PATRICK
BABAR
apprenti

Votre moto: HONDA VTR 1000 F

MessagePosté le: 2009-05-12, 21:19    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

TRé beau parcour
Aude62
The Best

Votre moto: ER6N

MessagePosté le: 2009-05-21, 21:14    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

Alors moi mon parcours : le lent je gère et le rapide je gère aussi sauf à l'examen! Mort de Rire

Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.
MSN
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2009-05-21, 21:16    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

ca va venir Okay
MSN
Aude62
The Best

Votre moto: ER6N

MessagePosté le: 2009-05-21, 21:17    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

Admin a écrit:
ca va venir Okay

C'est sûr l'espoir fait vivre! :D
Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves.
MSN
valou
Femme

MessagePosté le: 2009-05-22, 10:50    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

courage tu va l avoir aude
vfr800

Votre moto: vfr 800 modele 2000

MessagePosté le: 2009-05-22, 12:02    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

Okay Okay super parcours
MSN
lilo62
apprenti

Votre moto: 600gsr k7

MessagePosté le: 2009-05-22, 23:01    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

en effet, très joli parcours que tu as fait christine, même si nous en avons deja discuter ensemble!

pour toi, audrey, ne t'inquite pas, le plateau, tu l'auras!!
Damien
A la traîne

Votre moto: Suzuki SVS 650

MessagePosté le: 2009-05-26, 18:35    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

Aude62 a écrit:
Alors moi mon parcours : le lent je gère et le rapide je gère aussi sauf à l'examen! Mort de Rire

T'inquiète tu l'aura  !! Courage  !!! Okay
MSN
teambilly
The Best

Votre moto: yamaha r6

MessagePosté le: 2009-05-26, 20:46    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

mais bien sur aude ca va l'faire t'inquiéte !!!!
Entre le liévre et la tortue , c'est toujours la tortue qui gagne !!!!!!!
karate kid

Votre moto: transalp et XJR 1300

MessagePosté le: 2009-05-27, 10:24    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

bien , bien

même très bien

kk
alaco
bavard

Votre moto: yamaha 900 diversion

MessagePosté le: 2009-06-21, 20:46    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

moi je trouve sa bien ; de plus en plus de fille a moto ,
c'est quand même mieux que d'être un SDS 
Dans le régimes des âmes il faut une tasse de science, un baril de prudence et un océan de patience .
christine
Femme

MessagePosté le: 2009-07-03, 17:43    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

oui il y a de plus en plus de femme qui pratique la moto, mais pourtant ça reste encore un monde très masculin...et pas encore très ouvert entre nous femme motarde, depuis que je conduis j'ai pu remarquer qu'il y a plus de convivialité entre homme que nous entre femme, il y a toujours cette petite pointe de jalousie féminine qui reste là malgré tout...heureusement ce n'est pas le cas sur le forum et ça c'est très appréciabble.... Wink

Christine
freddo62

Votre moto: intruder M1800R

MessagePosté le: 2009-07-03, 20:29    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde.. Répondre en citant

permettez moi de le dire, (alors que tout les hommes le pense mais n'en disent mot...) je trouve que les femmes qui roulent en motos sont tous:" tres sexy..." je ne devrais peut etre pas le dire, on va me prendre pour un dévergondé ou un vicieux, ce qui n'est nullement le cas.... bravo a vous toutes mes dames de pouvoir mettre un petit peu de feminité dans ce monde ou l'homme se dit ROI.... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Mon parcour en tant que femme motarde..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation