MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Appel manif 10 septembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2011-08-23, 22:57    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.youtube.com/watch?v=WWDd3cuIQjg
-----------------------------
./__\.
(°\=/°)
hervé

Votre moto: NC750X.DCT

MessagePosté le: 2011-08-23, 23:06    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

si je bosse pas j'irai faire masse au moins sur un bout de route
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2011-08-24, 04:22    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

Idem pour moi .

Pour info la femme qui s'exprime dans le reportage est Michèle Merli .
Remaniement ministériel : Michèle Merli débarquée de la Sécurité routière
 le mini-remaniement ministériel annoncé a déjà fait une « victime collatérale ». Sur une proposition du Premier ministre François Fillon, lors du Conseil des ministres de ce 29 juin 2011, Jean-Luc Nevache a été nommé délégué interministériel à la sécurité routière et délégué à la sécurité et à la circulation routières. Il remplace donc Michèle Merli, en poste depuis juillet 2008.
Préfet de Haute-Corse depuis juin 2009, Jean-Luc Nevache, 51 ans, est diplômé de l’Institut d’études politiques et détenteur d’une maîtrise de droit public. Il est en outre Chevalier de la Légion d’honneur et Chevalier de l’ordre national du Mérite.
enola-gay
Très actifs

Votre moto: 600 bandit

MessagePosté le: 2011-08-24, 07:39    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

la france est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour cela on est les champions
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2011-08-24, 09:00    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

Mimiche a écrit:

Idem pour moi .

Pour info la femme qui s'exprime dans le reportage est Michèle Merli .
Remaniement ministériel : Michèle Merli débarquée de la Sécurité routière
 le mini-remaniement ministériel annoncé a déjà fait une « victime collatérale ». Sur une proposition du Premier ministre François Fillon, lors du Conseil des ministres de ce 29 juin 2011, Jean-Luc Nevache a été nommé délégué interministériel à la sécurité routière et délégué à la sécurité et à la circulation routières. Il remplace donc Michèle Merli, en poste depuis juillet 2008.
Préfet de Haute-Corse depuis juin 2009, Jean-Luc Nevache, 51 ans, est diplômé de l’Institut d’études politiques et détenteur d’une maîtrise de droit public. Il est en outre Chevalier de la Légion d’honneur et Chevalier de l’ordre national du Mérite.

Et on sait pas si ce Mr. a le permis moto.......
Moi je veux bien le prendre en passager et le balader en forçant un peu sur les pièges de la route concernant les deux roues.
Il est bien évident que cette balade se fera sous la pluie, la nuit et dans une forte circulation sur autoroute et petites routes de campagne......
je lui promets en plus un minimum de 600Kms de balade.......
La pan est confortable en plus.....
Wink
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2011-08-24, 09:10    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

Très bonne idée Pat , et il mettra son blouson jaune fluo .

patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2011-08-24, 09:12    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

on pourrait lui faire un tiot courrier avec ma proposition......
et on invite la presse......
ça ferait une bonne pub pour le forum!!
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2011-08-24, 12:00    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

Okay Chiche
MSN
boulanger
The Best

Votre moto: 900 diversion

MessagePosté le: 2011-08-24, 18:51    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

je verrais
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2011-08-24, 21:18    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

Pas dispo le 10 Sad
A+
Christian
Appel de phare d'un solo Pan European et d'un side K100 LT+Scope.
Visiter le site web du posteur
oliv62

Votre moto: hayabusa k7 modifie

MessagePosté le: 2011-08-27, 09:50    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

[url:b1b4c92c46=http://gsxr1000.bb-fr.com/t80810-on-se-foutrait-pas-de-notre-gueule-par-hasard#]Agrandir cette image
Réduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url:b1b4c92c46]

mais quelques pages plus loin, en page 27, je tombe sur cette publicité de très très mauvais goût d'un équipementier :

[url:b1b4c92c46=http://gsxr1000.bb-fr.com/t80810-on-se-foutrait-pas-de-notre-gueule-par-hasard#]Agrandir cette image
Réduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.[/url:b1b4c92c46]

pris dans moto mag ...pour un magasin qui ce dit de notre coté ....chu mdr ....
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2011-08-27, 10:02    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

ah ben y en a qui son réactifs.........
MSN
oliv62

MessagePosté le: 2011-08-27, 10:20    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

perso je sais pas si je vais la faire (et j en est fait pas mal)....pourquoi ????....sa a changer quelque chose ????....permis a point ...radar ...ect ect ...biensur c est bien de faire ce genre de protestation pour dire ce que l on pense ...mais est ce que sa va changer quelque chose ??...nous les petits ...si les tout puissant veule pondre une loi a la con ...est bin meme si on est des milliers et bin il vont la faire quant meme ...il vont calmé les choses ...vacances ...hiver par exemple comme sa avec le mauvais temps il n aura pas de motard dans la rue ect ect ....regarder les retraites ...les panneaux pedagogiques est les tout nouveau radar installé il y a pas tres longtemps (qui messure 3m de haut) ... je n est pas d attachement politique depuis que j ai ete virer de mon boulo je ne fait plus mon devoir de citoyen (je sais c est pas bien ) mais je trouve a mon compte qu ils sont tous pareil qui sont tous magouilles ou est le nettoyage des citer ...mdr ...on verra plus tard je ne parle pas de mon sort je ne pleure pas est j ai qua me taire....mais depuis qu il est la c est le bordel sa augmente partout ...on injecte des sous en grece maintenant on est dans la merde (voir bientot une 2eme crise) donc il faut des sous ....est puis j ai remarquer quelque chose ...les grande marque de blouson (dainesse berin  ason ect ....) font des blouson jaune fluo ...pourquoi a votre avis ???? bon je dit ca est je vais la faire peut etre il y a de grande chance enfin je pense pas sa doit etre le 11 donc il y a la sorti (enfin j espere si il pleu pas avec ce temps toujour de l eau dans le phare trouve pas la cause)...mais j ai de l amertume .....
ps taper pas mal aux dent Mort de Rire     
oliv62

MessagePosté le: 2011-08-27, 10:22    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

merci thierry mais tout est bon pour faire du fric ....non ??
oliv62

MessagePosté le: 2011-08-27, 10:45    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

c est bien le 10

ML
Très actifs

MessagePosté le: 2011-08-27, 11:09    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

sans moi j'ai assez donner ...
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2011-08-27, 11:11    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

et non !!!! regarde les dept Wink

MSN
ML
Très actifs

MessagePosté le: 2011-08-27, 11:25    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

suis pas aveugle  Okay
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2011-08-27, 11:30    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

bah c'est l'image du site de la ffmc.... pas le courage de la retailler...
Mort de Rire
MSN
oliv62

MessagePosté le: 2011-08-27, 11:32    Sujet du message: Appel manif 10 septembre Répondre en citant

Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: Appel manif 10 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation