MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
petite video choquante attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vfr800

Votre moto: vfr 800 modele 2000

MessagePosté le: 2009-05-06, 20:09    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
regarder ca calme 

http://www.youtube.com/watch?v=p2vDlsNE9Jo
-----------------------------
MSN
sam

Votre moto: honda cbr 1000f

MessagePosté le: 2009-05-06, 20:23    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

super ta video steph pour la sensibilisation a la securité routiere Okay

et oui quand on boit on ne conduit pas il y a tant de moyen maintenant pour eviter que ça arrive steph de sensibiliser tout le monde avec cette video
ma passion la moto oui mais a deux c'est mieux
MSN
sam

MessagePosté le: 2009-05-06, 20:34    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

je poste egalement un film sur les accidents avec l'intervention des SP et les explications des accidentés

http://fr.truveo.com/rouge-et-noir-securite-routiere/id/3591113006
MSN
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2009-05-06, 21:19    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

belle video qui donne a refléchir
MSN
vfr800

Votre moto: vfr 800 modele 2000

MessagePosté le: 2009-05-11, 19:09    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

pour reflechir on reflechit aprés  :| :|
MSN
teambilly
The Best

Votre moto: yamaha r6

MessagePosté le: 2009-05-26, 21:04    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

ca calme!!!!!!!!!!!
Entre le liévre et la tortue , c'est toujours la tortue qui gagne !!!!!!!
sylvainvfr62

Votre moto: vfr 800 vtec 2013

MessagePosté le: 2009-05-28, 18:15    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

:| mouais...je ne suis pas convaincu que les gens font plus attention.. malgrès les restrictions sévères, je reste toujours surpris de croiser un nombre effrayant de conducteurs alccolisés la nuit ...
sam

MessagePosté le: 2009-05-28, 18:33    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

de toute façon je pense que même si le taux d'alcool descendrait a zero tolerance il y aurait toujours des inconscients au volant

certain conducteur ne pense qu'a eux et ne pensent pas aux autres ni a leur passagers et aux risques que cela occasionne de circuler sous l'emprise de l'alcool

ou des poduits stupefiant
MSN
xavlan

MessagePosté le: 2009-05-28, 18:48    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

Y'aura toujours des inconscients, SAM, jusqu'au jour où.... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Marre des gens qui écoutent les langues de pu..s qui salissent les gens
Faites vous votre propre opinion...
MSN
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2009-05-28, 18:57    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

oui et ca on y peut rien malheureusement
MSN
virmalseb

Votre moto: YAMAHA XVZ 1300 VENT

MessagePosté le: 2009-05-28, 19:50    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

Je pense que les personnes consommant de l'alcool n'en connaissent pas toujours les effets. Ils ont l' impression que ça ne change pas leur capacitées, ni leurs réflexes Shocked

C'est bien triste et ceux là je leur  dessus.

Dans le même esprit, je suis persuadé que des images chocs montrées à ces individus ne change pas grand chose.Peut-ête sur le coup, mais ils oublient très vite Evil or Very Mad
Un bon motard est un motard....... en vie.
Soyons modeste.
pimpon
A la traîne

Votre moto: XVS 1300 midnight st

MessagePosté le: 2009-06-02, 15:57    Sujet du message: petite video choquante attention Répondre en citant

Images qui parlent d'elles mêmes mais trop vite oubliées Sad ...Pourquoi ne pas diffuser ce genre de vidéos en lieu et place de toutes leurs "conneries académy" Question
http://www.fierdetreroutier.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: petite video choquante attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation