MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Attention ça va encore chauffer......
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galahad

MessagePosté le: 2015-09-22, 07:06    Sujet du message: Attention ça va encore chauffer...... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis d'accord avec Hervé, quand j'étais jeune la circulation n'avait rien a voir avec celle de maintenant. En outre les français étaient plus respectueux les uns de autres et le code de la route était mieux suivi: il faut dire qu'il était plus simple et que, hors agglomération, il n'y avait pas de limite généralisée de vitesse!! Revers de la médaille, les véhicules étaient beaucoup moins surs: moteurs à l'arrière (véritable fronde) des R8 et des simca 1000 (on mettait un sac de sable (un vrai!) dans le coffre avant, freins à tambour, pas d'ABS, d'ESP............!
MSN
hervé

Votre moto: NC750X.DCT

MessagePosté le: 2015-09-22, 07:51    Sujet du message: Attention ça va encore chauffer...... Répondre en citant

c'est vrai aussi tout ça....
néanmoins on se retrouve aujourd'hui avec des véhicules très performant et plus sûr mais auxquels on se fié peut-être trop perse j'ai encore une 106 kid Peugeot qui a 22ans et lorsqu'il pleut ou que je dois freiner fort me rappelle son âge et donc je fais bien plus attention à la vitesse et aux distances de sécurité. En contre-partie,le sentiment de "conduire" et bien plus présent que lorsque je conduis la Yaris D4D et tous ses équipements..... Okay
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2015-09-22, 07:52    Sujet du message: Attention ça va encore chauffer...... Répondre en citant

Sans vouloir être médisant, il y en a qui exagère. Hier soir une moto avec le plaque à plus de 60° m’a dépassée. C’est fait siemment donc ils jouent et en cas de contrôle, ils perdent. Le seul truc chiant est pour ceux qui sont en règle, ça fait perdre du temps…
-----------------------------
A+
Christian
Appel de phare d'un solo Pan European et d'un side K100 LT+Scope.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: Attention ça va encore chauffer......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation