MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Et de UNE !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

MessagePosté le: 2010-11-05, 22:04    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

de savoir que c'est pas moi qui déraille ça me rassure!! Mort de Rire  

Mais tu as réussi a t'en sortir quand même ou c'était vraiment limite??? car selon mon moniteur faut que je me penche plus et que mes virage entre les plots sont trop "serrés".  A l'inverse pour le slaloms c'est nikel, que je suis vraiment le mouvement de la moto....

Affaire à suivre demain avec 2H de plus! Okay
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2010-11-05, 22:19    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Vais être franc,au lent au premier passage avec passager,fais tomber une porte et demi-tour loupé.
En fait il y a eu de ma part un coup de stress,me suis calmé et au 2 ième nickel.
Rapide comme j'étais chauffé par lent en direct un A. Je veux simplement souligner,le plus dur dans l'examen de p----n de permis c'est le stress! Okay
Pour la Circu (journée inoubliable,c'était lever de rideau du film de dany boon bienvenu chez les ch'tis)plein de pepole dans Lille..Le matin à 8:00 faisait - 6° ,et je clôturais mes dernieres heures des 12.
J'étais mort de froid à 12:00.Puis à 15 heures direction Lezennes je claquais des dents ,je l'ai eu malgré mes conditions physiques affaiblies ! code et plateau et circu du premier coup! Wink Stress +facteur chance +Dany Boon = bons souvenirs Okay
-----------------------------
./__\.
(°\=/°)
nanou
Femme

Votre moto: 800 VFR

MessagePosté le: 2010-11-05, 22:33    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Bon en plus du lent je vais renforcer mes séances de YOGA!!  Mort de Rire

Je te remercie de me faire partager ça, je relativise sur l'ampleur du travail que j'ai a "peaufiner" et surtout que je garde confiance!! Après tout, "Paris ne s'est pas fait en une nuit!!!" Okay  

Je pense qu'en le refaisant encore et encore je maitriserais mieux et ça ira! Et puis y'a pas, pour Noel je veux demander une à
"Motarde un jour, Motarde toujours!!!!!"
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2010-11-06, 01:57    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Le plus dur nanou c'est le plus lent, pas l'inverse, il faut par contre que tu regarde toujour ou tu vas, et bien suivre avec le regard le plot qui suit, et surtout tu joue avec l'embrayage, ne le lache surtout pas, pas comme les monos le disent, c'est le pire, retiens la vitesse de ta moto même si tu es qu'en 1er sur le plateau lent ça va vite, et le fait de retenir l'embrayage retiens un peu la moto et te fais passer les plots plus facilement..déjà si tu arrive au rapide et la circu c'est une bonne progession donc base toi sur le lent...voila juste quelques petits conseils qui pourront peut être t'aider.. Okay

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
Ev59
Modérateur

MessagePosté le: 2010-11-06, 09:31    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

La formation et présentation au permis moto A, est bien la preuve que cela se fait step by step !
ne rien négliger,si quelque chose est plus contraignant,il faut insister et tant que c'est no go,ne pas se précipiter sur la suivante..
Anticiper,comme le rappelle Christine le regard;il faut constamment se projeter sur la prochaine porte..Et quand tu loupes un plot ,une porte,ou renverse
un cône,ce n'est jamais de la faute de la moto! Okay
Bonne continuation ,tu n'es plus loin ! Okay
./__\.
(°\=/°)

Dernière édition par Ev59 le 2010-11-07, 03:03; édité 2 fois
julienvfr62

Votre moto: 800vfr et...

MessagePosté le: 2010-11-06, 13:11    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

allez  on souffle.
le parcours lent c'est vrai que ca parait plus difficille que le rapide, et peut etre celui qu'on ferai le moins facilement apres des années de permis mais bon tu savais le faire il ya pas si longtemps donc on y croit Okay
page facebook :https://www.facebook.com/julienV.photographies/

galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/photosdejul/
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2010-11-06, 18:38    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Ev59 a écrit:
.....Et quand tu loupes un plot ,une porte,ou renverse
un cône,ce n'est jamais de la faute de la moto! Okay .....

on dit une conne ou un con henri

Pour l'embrayage, faut voir christine, quand j'ai passé on avait pas le droit d'y toucher, c'était départ en première et le parcours sur le ralenti, les monos elevait d'ailleurs un peu le régime histoire que la moto tousse pas.
MSN
bonnie
Femme

Votre moto: Triumph Bonneville

MessagePosté le: 2010-11-06, 19:48    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

moi c'était pareil que toi Thierry
Céline
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-08, 19:52    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Bon voila 2h de plus et le parcours lent ça rentre!! Disons que y'a plus qu'un plot récalcitrant le reste ça va!! Mort de Rire

Et Non je n'ai pas le droit de toucher à l'embrayage... Dommage !! Embarassed

Par contre il me reste 8H à faire sur 3jours (mercredi, vendredi, samedi) et normalement passage la semaine prochaine.....Mais avec ce temps ça risque d'être un peu compromis!! Evil or Very Mad
Mais toujours est-il que la fin approche et le permis aussi...!!!
encore à tous de me faire part de vos expérience ça aide beaucoup !!!!
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:22    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

et bien ca approche dis moi ca aura été vite! tu peux avoir confiance vu les progrès que tu as fait ya pas de raison que ca marche pas Okay

hé vous savez quoi?son moniteur veut me voir rouler sur plateau Embarassed

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:30    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Oui reste plus qu'à espérer que je sois pas coincée avec les intempéries!!! Evil or Very Mad

Mort de Rire Ohn toé tu as intérêt a passer!!!! il reste 3 jours alors on se défile pas et on viens montrer son talent!!  Okay
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:35    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

ca me ferai drole de repasser sur le plateau tiens.et si je fait tomber le moindre cone je vais en entendre parler non?

les intempéries?ou ca?il neige pas ca roule une moto

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:41    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

NON !!!! Tres peu...!!! Mort de Rire   On profitera pour une intero sur les fiches!!

Niveau intempéries le plus gênant c'est la pluie!! J'ai survécue au tempête de neige par -30°C a rouler sur un lac gelé donc c'est pas un peu de froid et de vent qui me dérange!!(Mais c'est pas comparable..) 
Ev59
Modérateur

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:43    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Au rapide par temps de pluie,je tournais à 18'' Okay
je me faisais toujours remonter par le moniteur Rolling Eyes
./__\.
(°\=/°)
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:44    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

c'est dans la tete la pluie Wink

ca serai drole si on repassai tous le plateau tiens Embarassed

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:47    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Ev59 a écrit:

D'ou ton image de profil !!! Okay   J'espère faire aussi bien!! mais le faire "normal" sera deja bien !!! ^^ 

Et oui j'ouvre une session "repassage de plateau" rien que pour les gens du fofo ça serai bien drole tiens de vous voir tous à l'oeuvre !!!! Mort de Rire
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:52    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

oui mais nous on s'amuse plus sur les parkings...

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:54    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

c'est un coup bas....!!!!
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:55    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Embarassed Embarassed allez c'est bientot fini le parking

Ev59
Modérateur

MessagePosté le: 2010-11-08, 21:56    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Pour info ! le Bowling du week-end prochain est justement à côté du P2 !
et c'est là que j'ai fais ma formation au rapide ..Souvenirs ..souvenirs Okay
./__\.
(°\=/°)
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2010-11-08, 23:59    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

nanou a écrit:
Ev59 a écrit:

D'ou ton image de profil !!! Okay   J'espère faire aussi bien!! mais le faire "normal" sera deja bien !!! ^^ 

Et oui j'ouvre une session "repassage de plateau" rien que pour les gens du fofo ça serai bien drole tiens de vous voir tous à l'oeuvre !!!! Mort de Rire

Va faire l'ASR a Lezenne l'année prochaine, la les CRS te font repasser ton plateau et ton code...et après tu vas tournée sur le circuit...interessant a faire.. Okay

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: Et de UNE !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation