MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Et de UNE !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-01, 19:32    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tes chronos sont déja bons Okay  
tu maitrise tout les parcours lents et rapides?
nanou
Femme

Votre moto: 800 VFR

MessagePosté le: 2010-11-01, 20:25    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Pour tout le parcours rapide c'est ok Okay et pour le lent reste un ou deux détails à pofiner mais mais mon moniteur m'a tous fais voir!  Wink Reste plus qu'à faire!! Mort de Rire    Je pense qu'avec mes heures restantes j'y arriverais dans les temps!! ^^ Pour les fiches faut que je m'y remet un peu demain soir! Embarassed
-----------------------------
"Motarde un jour, Motarde toujours!!!!!"
julienvfr62

Votre moto: 800vfr et...

MessagePosté le: 2010-11-03, 21:33    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

nanou a écrit:
Pour tout le parcours rapide c'est ok Okay et pour le lent reste un ou deux détails à pofiner mais mais mon moniteur m'a tous fais voirWink Reste plus qu'à faire!! Mort de Rire    Je pense qu'avec mes heures restantes j'y arriverais dans les temps!! ^^ Pour les fiches faut que je m'y remet un peu demain soir! Embarassed

hé on se concentre sur la moto allons! Mort de Rire
page facebook :https://www.facebook.com/julienV.photographies/

galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/photosdejul/
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-03, 21:36    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Embarassed Roooooh tout de suite !!!!  Mort de Rire

Mais tu as beau faire y'a des jours ou la tete ne suis pas et meme le super moniteur ne peut rien y faire Exclamation Exclamation Wink   Sinon 2h de plus de faite (H-11 restantes)
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-03, 21:40    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

c'est tout bon t'es largement dans les temps finis ton plateau tranquille avant de focaliser sur la circu Okay
t'inquiète pas ca va aller...

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-03, 21:44    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Je commence la circu Vendredi!! Okay   Fini de partir tranquillou avec la voiture de l'auto école!! Direct en selle!!! :heureux:  
Et pour mes chrono aujourd'hui j'étais à la limite mais A quand même, Il faut juste que je pousse un peu plus au démarage autrement tout est bon...meme les demi-tours SANS GAMELER Mort de Rire
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2010-11-03, 22:08    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

super nanou c est une bonne nouvelle ca arrive 
MSN
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-03, 22:12    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Ludo !!

Quand je dis que je le veux à un point ce permis!! lol 
Ludo
Administrateur

MessagePosté le: 2010-11-03, 22:15    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

j  imagine bien et tu as raison fonce apres c est du bonheur
MSN
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-03, 22:19    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Déja rien que la je prend enormemant de plaisir mais on a toujours envie de plus !! ^^

D'ailleurs je serais volontiers venue avec vous dans les voges rien que savourer le fait de rouler et surtout vous rencontrer!!!
Ludo
Administrateur

MessagePosté le: 2010-11-03, 22:47    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

tu auras bien l occassion de nous connaitre t inquiete 
MSN
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2010-11-04, 10:24    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

tu vas pas regretter ,une bande d'arsouilleurs
qui ne se la pète pas aussi sympa tous autant qu'ils le sont. Okay
./__\.
(°\=/°)
Sandy62
Femme

MessagePosté le: 2010-11-04, 10:50    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

voisine continue comme ça Okay
Squatteuse de selle ... ^^
MSN
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2010-11-04, 12:56    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Ev59 a écrit:
tu vas pas regretter ,une bande d'arsouilleurs qui ne se la pète pas aussi sympa tous autant qu'ils le sont. Okay

* Sauf quand on mange des " péteux" . Mort de Rire
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-05, 20:36    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Dites...c'est moi qui ai un probleme ou c'est normal Wink ...............je m'explique....!!

9ème et 10eme heure cet aprem, Chrono du rapide NIKEL, slaloms, évitement bref rien a dire...jusque la rien d'anormal....Circu ça roule....

Là ou ça BUGG c'est quand mon moniteur m'a demandé de (RE)faire le parcours lent....le truc ou faut slolomer en premiere entre les plots Bannir !!!!  Et ben PAS MOYEN de le faire Evil or Very Mad ça fais Ploploploploplo!!! Une horreur... Embarassed

Donc bon je me dis c'est soit moi qui ai un soucit soit c'est "normal"... Rolling Eyes

julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-05, 21:17    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

arrete le bowling Embarassed

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-05, 21:21    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Toi tu sors !!!!!        moqueu'd gens va !!!
Ev59
Modérateur

MessagePosté le: 2010-11-05, 21:35    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

nanou a écrit:
Dites...c'est moi qui ai un probleme ou c'est normal Wink ...............je m'explique....!!

9ème et 10eme heure cet aprem, Chrono du rapide NIKEL, slaloms, évitement bref rien a dire...jusque la rien d'anormal....Circu ça roule....

Là ou ça BUGG c'est quand mon moniteur m'a demandé de (RE)faire le parcours lent....le truc ou faut slolomer en premiere entre les plots Bannir !!!! Et ben PAS MOYEN de le faire Evil or Very Mad ça fais Ploploploploplo!!! Une horreur... Embarassed
Donc bon je me dis c'est soit moi qui ai un soucit soit c'est "normal"... Rolling Eyes

C'est justement le deuxième partie de ton examen de plateau,qui te permets de te chauffer en vue du rapide Shocked
Rappel tu as a droit à 2 passages ,allez on s'applique pas s'affoller ! Okay
./__\.
(°\=/°)
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-05, 21:51    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Wink Je relativise il me reste encore 10 (soit une semaine)mais bon, de "bloquer" sur ce qui est "censé" etre la partie facile c'est plutot drole!! Embarassed

Mais c'est pas un ou deux plots qui vont me casser le moral et la motivation!!! Mort de Rire
Ev59
Modérateur

MessagePosté le: 2010-11-05, 21:55    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Vais te rassurer moi même,j'étais pas au top sur le lent et c'est pas aussi facile qu'il n'y paraît Wink
ne pas oublier qu'il y a toujours 4 cas de configurations ,dans le lent et allure normale ,mais le hic c'est le tirage qui fait foi Wink
./__\.
(°\=/°)
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-05, 22:04    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

de savoir que c'est pas moi qui déraille ça me rassure!! Mort de Rire  

Mais tu as réussi a t'en sortir quand même ou c'était vraiment limite??? car selon mon moniteur faut que je me penche plus et que mes virage entre les plots sont trop "serrés".  A l'inverse pour le slaloms c'est nikel, que je suis vraiment le mouvement de la moto....

Affaire à suivre demain avec 2H de plus! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: Et de UNE !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation