MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Et de UNE !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-10-28, 19:54    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

dis toi que t'es pas en retard et que tes chronos ne sont pas ridicules du tout pour un premier essai, mis a part cette mésaventure le reste a été parfait, et une fois le plateau passé le reste c'est de la rigolade Okay
nanou
Femme

Votre moto: 800 VFR

MessagePosté le: 2010-10-28, 20:00    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Okay ça ira si bien je l'aurais quoi qu'il en coute ce permis !!! Attends si je commande un beau polaire faut que j'en sois digne !!
-----------------------------
"Motarde un jour, Motarde toujours!!!!!"
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2010-10-28, 20:17    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

nanou a écrit:
Tu as eu le plateau en 8h ??????et 3 1/2 journées de circu' !!!!!!!!!!! Shocked   Moi j'ai jusqu'au 21 décembre pour l'avoir...Passé cette date je dois repasser le code et si je pouvais me l'épargner ça serais genial!! Evil or Very Mad

Non pour la présentation du plateau 24 heures (4 de plus que prévu ) par contre la circu c'est 12 Heures en 3 demies-journées Et tout cela en fonction d'1 planning regroupant pas mal de candidats. D'où un déroulement sur un trimestre .
./__\.
(°\=/°)
Sandy62
Femme

MessagePosté le: 2010-10-29, 10:43    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Allez voisine, courage !!!! Okay

Tu as intérêt à y arriver pour le 21 décembre, en plus c'est une belle date
Squatteuse de selle ... ^^
MSN
JBT
A la traîne

Votre moto: Honda 1300 Pan Europ

MessagePosté le: 2010-10-29, 15:49    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Mon gamin vient de l'avoir en 22 heures ! Plateau en 16h00 et une chute (lol) et 05h30 de circulation !! (et oui, ils ont perdu une demi heure à cause d'un moniteur coincé avec l'examinateur en cours de passage dans l'heure précédant la leçon) Mais l'essentiel n'est pas le temps que tu y passes comme dit Eve59, l'essentiel est de l'obtenir ce permis ! Enfin plus c'est court moins c'est cher c'est sur !!
Alors ne t'inquiètes pas pour ta chute ... restes motivée et tout ira pour le mieux !
Bonne chance à toi !

Honni soit qui mal y penche !

La prochaine peut-être !
julienvfr62

Votre moto: 800vfr et...

MessagePosté le: 2010-10-29, 20:56    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

gros progrès aujourd'hui
page facebook :https://www.facebook.com/julienV.photographies/

galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/photosdejul/
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-10-31, 12:04    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Bonjour! Voila la suite de mes heures de conduite....!! Okay
Hier j'ai fait ma 5eme et 6eme heure et je suis fiere de dire que mes chronos sont NIKEL !! Par temps de pluie ça ma value un A et par temps sec un B...

Pour une premiere ça donne que l'envie de continuer!! En plus le parcours de slaloms est devenu un pur bonheur à faire!!

Ajouté à ça que dans 15 jours je le passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heureux: :heureux:

Merci à tous et à toutes pour vos encouragements!! Et une grosse pensée pour ma voisine SANDY62!!!
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2010-10-31, 12:08    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Okay dans 15j on mange des cookies alors Question
MSN
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-10-31, 12:12    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Oh que OUI!!!!!!!!!!!!!   Et si je l'ai j'offre meme le PICON !! Mort de Rire  
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-10-31, 12:54    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

hé bien on va l'adopter vite! !
vraiment content pour toi t'as eu raison de te remettre en selle et de pas lacher Okay Okay

Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2010-10-31, 16:47    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

nanou a écrit:
Hier j'ai fait ma 5eme et 6eme heure et je suis fiere de dire que mes chronos sont NIKEL !! Par temps de pluie ça ma value un A et par temps sec un B...

Pour une premiere ça donne que l'envie de continuer!! En plus le parcours de slaloms est devenu un pur bonheur à faire!!

Ajouté à ça que dans 15 jours je le passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heureux: :heureux:

Merci à tous et à toutes pour vos encouragements!! Et une grosse pensée pour ma voisine SANDY62!!!

nanou a écrit:

Shocked   Tu passes le plateau Shocked Shocked
./__\.
(°\=/°)
valou
Femme

Votre moto: FZ8

MessagePosté le: 2010-11-01, 12:02    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

bon courage nanou Okay
LA VIE EST UN DEFI A RELEVER ,UN BONHEUR A MERITER , UNE AVENTURE A TENTER
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-01, 14:12    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

a tous et toutes!!!!!!!

Et si tout se passe bien oui permis moto en 5semaines!! Okay    J'ai eu la chance d'avoir une super bonne auto école et un moniteur hors paire! Et vu que je dois l'avoir avant le 21 decembre j'ai le droit à une formation concentrée!! Mais je ne m'emballe pas trop "DOUCEMENT MAIS SUREMENT" Okay
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-01, 16:15    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

ca fait plaisir de te voir motivée comme ca Okay  par rapport au début
mais a ce que j'ai vu tu régrèsse tu fais plus frotter les genoux dans les virages Embarassed
M.... pour la suite

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-01, 16:23    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

sans commentaire sur ce petit moment de "faiblesse"!!!!

pour ce qui est des genoux disons que mon coté gauche est en "pause" pour le moment !! Je vais essayé a droite Mort de Rire !!
On m'appellera "El Doctoress" un jour!!! Okay
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-01, 16:31    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

je me moquai pas je constate juste que maintenant t'en rigole c'est bon signe Okay

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-01, 16:44    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Les gamelles font partie de l'apprentissage!!! Pour ma part c'est signe que ça rentre!!!! Mort de Rire
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-01, 17:28    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

c'est sur après plus droit a la gamelle.dès qu'on fait bobo a sa moto aie aie aie Sad
c'est pour quand la prochaine lecon?

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-11-01, 17:34    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Vaut mieux avec celle de l'auto ecole c'est sur !!! Embarassed  

Prochaine leçon Mercredi apres midi, vendredi et samedi (6H) et 8h la semaine prochaine Okay !!! J'espere faire un peu de circu et ameliorer mes chronos!! ^^
boulanger
The Best

Votre moto: 900 diversion

MessagePosté le: 2010-11-01, 19:01    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

bonne chance
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-11-01, 19:32    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

tes chronos sont déja bons Okay  
tu maitrise tout les parcours lents et rapides?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Et de UNE !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation