MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Et de UNE !!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Femme

Votre moto: 800 VFR

MessagePosté le: 2010-10-28, 09:27    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila le permis en cours, j'en suis à ma 3eme heure de conduite et mes explois ont commencés...
Parcours lent fait en entier, slaloms, demi tour, évitement,
Parcours rapide, 1er/2/3 rétrogradé, freinage d'urgence, conduite et slaloms avec un passager et......

MA PREMIERE GAMELLE !!!
Et oui en rétrogradant de la 3/2/1 pour entamer mon demi tour en me penchant j'ai glissée..et.....AIL Bannir !!! couchée avec la moto coté gauche.. Bon plus de peur que de mal heureusement!

J'en suis pas fiere car un peu vexée d'être tombée si betement mais comme on m'a dit "C'est le métier qui rentre"...

Voila mes premiers explois...
-----------------------------
"Motarde un jour, Motarde toujours!!!!!"
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2010-10-28, 09:56    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

PAs grave vaut mieux se vautrer avec la moto école.....

Mais pour le demi tour quand tu tournes arrete de freiner, ça évitera de glisser
MSN
enola-gay
Très actifs

Votre moto: 600 bandit

MessagePosté le: 2010-10-28, 12:37    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

ou alors pas de demi tour
bonnie
Femme

Votre moto: Triumph Bonneville

MessagePosté le: 2010-10-28, 12:43    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

t'inquiète pas Nanou, beaucoup de personne tombent pendant les leçons... j'ai même vu des mecs tombés alors qu'ils se débrouillaient très bien...

moi je suis tombée 2 fois aux plateaux et 1 fois en circu... toujours bêtement en plus...
Céline
papoum
A la traîne

Votre moto: vf 500 f2

MessagePosté le: 2010-10-28, 12:58    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

moi jamais
On a pas d'age on est motard.
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2010-10-28, 13:05    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Comme le dit céline, t'inquiète pas nanou on est tous tombés a un moment ou a une autre en passant notre permis, et il ne faut pas en être vexé, le principal c'est de ne pas ce blesser, moi je suis tombée une fois au parcour lent, et une fois au rapide en faisant demi tour, j'ai freinée en tournant ça ne m'a pas fait de cadeau, et une autre fois celle là encore plus vête, j'ai mal déplié la béquille et la hop à terre, alors tu vois ne t'inquiète pas et ne soit pas vexée comme tu dis c'est le métier qui rentre...garde ta pêche et ta volonté c'est le principal... Okay

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
julienvfr62

Votre moto: 800vfr et...

MessagePosté le: 2010-10-28, 15:51    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

heureusement que t'a gardé la motivation pour continuer .
t'es pas du tout en retard et la chute arrive pour nimporte qui et nimporte quand.
je pense qu'on est pas mal ici a avoir eu une tite gamelle et faut remonter tout de suite Okay
t'a fait le plus dur courage Okay Okay
page facebook :https://www.facebook.com/julienV.photographies/

galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/photosdejul/
ch'duc

Votre moto: Ducati 900 Mostro

MessagePosté le: 2010-10-28, 18:22    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Pareil pour ma femme tombée 1 fois , le moniteur la fait remonter de suite sur la moto  .
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-10-28, 18:35    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

ch'duc a écrit:
Pareil pour ma femme tombée 1 fois , le moniteur la fait remonter de suite sur la moto  .

et toi meme quand t'insiste elle veut plus de ta moto! il est fort ce moniteur

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-10-28, 18:37    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien Vraiment ça me rassure un peu et me motive d'autant plus!!!

C'est vrai que je l'ai pris un peu pour moi de mettre gamelée comme ça mais comme vous dites c'est le métier qui rentre!! Donc prochaine leçon demain pour 2H !!! Je sais maintenant ce que je dois faire (y aller molo sur le freinage) et eviter les DEMI TOUR!!!! Mort de Rire
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-10-28, 18:40    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

tu pense qu'on va t'encourager vu que tu ramene le dessert pour la premiere sortie Mort de Rire
comment motiver ceux qui doivent te motiver

nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-10-28, 18:41    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

T'oublie la sortie "cookies" aussi !!! Mort de Rire

La suite des gamelles au prochain épisode... Embarassed
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-10-28, 18:50    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

ya pas de raison tu vas y arriver Okay Okay

fantomas
apprenti

Votre moto: triumph 900 thunderb

MessagePosté le: 2010-10-28, 18:52    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

moi c'est a la fin du plateau j'ai voulu aller super vite en sortant des plots j'ai freiné trop vite avant d etre bien droit et trop fort je me suis bien gamellé et fait mal mais ca remonte a quelques années maintenant,surtout y aller cool meme si tu te dit que tes chrono sont loin du compte a la fin tu va y arriver les doigts dans le nez
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-10-28, 18:57    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Tiens je connais ça...!!!!  Mort de Rire     Au niveau de mes chrono je suis un peu au dessus pour une premier essai mais je pense que oui comme tu dis fantomas a force de le faire ça ira et je pense que demain j'appréhenderais le parcours d'une autre manière!!!

Et puis j'ai fini dans les champs dans mon malheure j'ai eu de la chance!!!! Mort de Rire
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2010-10-28, 19:24    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

nanou a écrit:
Merci à tous pour votre soutien Vraiment ça me rassure un peu et me motive d'autant plus!!!
C'est vrai que je l'ai pris un peu pour moi de mettre gamelée comme ça mais comme vous dites c'est le métier qui rentre!! Donc prochaine leçon demain pour 2H !!! Je sais maintenant ce que je dois faire (y aller molo sur le freinage) et eviter les DEMI TOUR!!!! Mort de Rire

Voir Fiche N° 14  Okay
./__\.
(°\=/°)
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-10-28, 19:27    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh je suis arrivée à la 12eme!! Si j'avais su !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend! Maintenant ça devrais rouler!! Okay
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2010-10-28, 19:36    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Je me permets,juste  un petit rappel j'ai passé mon permis  environ 2 ans de cela
à l' E.C.F de Lille ,et j'ai entamé le plateau une fois le code validée, et concernant  les épreuves plateau,
il m'a fait faire et refaire les freinages d'urgence en premier ,et tant que je ne mâitrisais pas ,pas question de démarrer quoi que se soit..et c'est en partant de là,que suis  passé  à la suite..rapide ,évitement et tout le tra la la  .
Un fois le plateau validé,12 heures de circulations en 3 1/2 journées présentation à l'examen ,et dans la poche le tout du premier coup ! 
Durée pour la formation accélérée pour le code,et le reste plus ou moins 3 mois  Okay
./__\.
(°\=/°)

Dernière édition par Ev59 le 2010-12-10, 21:44; édité 1 fois
nanou
Femme

MessagePosté le: 2010-10-28, 19:42    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

Tu as eu le plateau en 8h ??????et 3 1/2 journées de circu' !!!!!!!!!!! Shocked  

Moi j'ai jusqu'au 21 décembre pour l'avoir...Passé cette date je dois repasser le code et si je pouvais me l'épargner ça serais genial!! Evil or Very Mad
julienvfr62

MessagePosté le: 2010-10-28, 19:54    Sujet du message: Et de UNE !!!!!! Répondre en citant

dis toi que t'es pas en retard et que tes chronos ne sont pas ridicules du tout pour un premier essai, mis a part cette mésaventure le reste a été parfait, et une fois le plateau passé le reste c'est de la rigolade Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Et de UNE !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation