MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sandy et le permis moto
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine

MessagePosté le: 2011-05-13, 14:12    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sandy62 a écrit:
Bon le permis pour moi se révèle plus difficile que je le pensais ... Embarassed Mauvaise chute samedi dernier, me suis retrouvée le pied coincé sous le cale-pied de la moto en tombant à l'arrêt ... Plus de peur que de mal, lundi me restait qu'un bleu sur le côté du pied, pied désenflé, je marchais normalement ... pas de souci ... donc je reprends une leçon hier soir et re ... chute à l'arrêt ( en fait quand je fais mon demi-tour à la fin du plateau pour me placer derrière la moto qui me précède j'ai tendance à piler net et du coup la moto bascule et je la retiens pas ( pff g rien dans les bras, vais faire de la muscu ...) sauf que là je suis bien tombée en me claquant la tête par terre ( maintenant je sais à quoi sert le casque Rolling Eyes  ) donc sonnée un moment et mal de tête par la suite ... tellement sonnée que je ne me suis pas rendue compte tout de suite que je m'étais refait mal au même pied ... résultat aujourd'hui je suis bien gênée et les orteils douloureux ... donc j'ai annulé la leçon de ce soir Sad

Pffff ça m'énerve d'être si nulle Bannir

Ne dis pas que tu es nulle sandy, ce sont malheureusement les chutes qui nous servent, cela nous évite de ne pas refaire les même choses après..tu vas y arriver tu vas voir..par contre juste une question, la moto n'est pas trop haute pour toi, car ça aussi ça peut te déséquilibrer à l'arrêt...tu sais j'ai fais 3 chutes lors de mon permis, ça ne m'a pas décourager pour autant, tu le veux ton permis, donc les chutes idem pour toi elles ne vont pas te décourager, tout le monde a chutés lors des premiers leçon...quant a la force dans les bras, même en faisant de la muscu ça ne te servirai a rien, une fois que la moto est partie tu n'arrivera jamais a la redresser.. Okay ...Allez courage Sandy et te décourage pas tu vas l'avoir ton permis...Dernière petite chose, pense a redresser ton guidon à l'arrêt lorsque que tu t'arrête, et ne pile pas si tu es en train de tourner.. Okay
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2011-05-13, 15:59    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

mais non Sandy ça va aller tu l'auras le permis.......
Regarde xav l'a eu lui le permis!! alors........
tu peux l'avoir aussi.....
remarque c'est la version livreur de pizza son permis......au xav
jean louis 62

Votre moto: Xmax 250 ABS

MessagePosté le: 2011-05-13, 16:02    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

moi aussi deux fois je me suis ramassé et le jour ou j'ai compris qu'on freine pas de l'avant quand qu'on fait un demi tour .... ça a été mieux !
-----------------------------
Scoot toujours !
hervé

Votre moto: NC750X.DCT

MessagePosté le: 2011-05-13, 18:37    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

effectivement : c'est le métier qui rentre avec les expériences !!!
Courage ! Persévére (en un seul mot) 
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2011-05-13, 19:42    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Surtout ne pas te décourager , la moto est ta passion , et ta passion passe obligatoirement par le permis . Tu as déjà eu le code , reste la pratique , cela peut paraître difficile , mais ta volonté doit l'emporter . 
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2011-05-13, 20:49    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

la perseverence paye toujours continue sandy 
MSN
solina62
Femme

Votre moto: FZS 600

MessagePosté le: 2011-05-14, 12:01    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Salut Sandy, courage, moi aussi je me suis pris des gamelles.
Maintenant je sais que quand on freine, il faut que le guidon soit droit.
Si j'osais, je te dirais bien le nombre d'heures de plateaux à mon actif, mais je ne veux pas te décourager, sans compter qu'ils vont tous se moquer de moi sur le forum !!
Le plus dur, c'est de décrocher ce satané plateau, après tu verras ça roule ! 
Demande à Ludo si je sais rouler Bon, pour les manoeuvres, encore besoin d'un petit peu d'expérience...
might
Femme

Votre moto: cbf 600

MessagePosté le: 2011-05-14, 12:55    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

salut a tous

le permis moto est un peu plus difficile pour les filles, alors le forfait 20 heures il faut l'oublier
courage Sandy plein de filles l'ont eu, tu l'auras aussi meme si c'est dur
je ne rale pas je m'exprime
ML
Très actifs

MessagePosté le: 2011-05-14, 12:59    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Pourquoi pour les filles , j'en connais qui sont plus douées que les mecs  Exclamation
patrick lille
Très actifs

MessagePosté le: 2011-05-14, 13:05    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Rolling Eyes bin oui pourquoi plus difficile.......c'est le même permis
au contraire, nous faut les caser nos petites affaires sur la selle......
Wink
ML
Très actifs

MessagePosté le: 2011-05-14, 13:12    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

faut les vider avant de partir 
patrick lille
Très actifs

MessagePosté le: 2011-05-14, 13:25    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

ml62 a écrit:

faut les vider avant de partir 

bin oui mais ça reste impressionnant quand même.......à placer
Wink  
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2011-05-14, 15:51    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

patrick lille a écrit:
Rolling Eyes bin oui pourquoi plus difficile.......c'est le même permis
au contraire, nous faut les caser nos petites affaires sur la selle......
Wink

euh tu parles pour toi là......
MSN
patrick lille
Très actifs

MessagePosté le: 2011-05-14, 17:26    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

tout dépend de ce qu'on considère petit.....
regarde moi je me trouve petit.....
Wink
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2011-05-14, 21:04    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

tout a fait sandy je confirme que nathalie pilote bien malgrés ces chutes Okay

nath t y vas vite la Mort de Rire
MSN
solina62
Femme

Votre moto: FZS 600

MessagePosté le: 2011-05-14, 21:24    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Ludo a écrit:
tout a fait sandy je confirme que nathalie pilote bien malgrés ces chutes Okay
nath t y vas vite la Mort de Rire

Kesk'il est gentil Ludo...  ben oui, je pilote bien...
Bon, je sais, pas encore championne, mais sûrement bientôt 
sylvainvfr62

Votre moto: vfr 800 vtec 2013

MessagePosté le: 2011-05-15, 18:06    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Okay allez un peu de patience....ça viendra..
Sandy62
Femme

MessagePosté le: 2011-05-16, 11:54    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Encore merci à toutes et tous pour le soutien ... j'vous adore ( si si j'vous jure c'est vrai )

J'vais voir le médecin ce soir pour mon pied qui me fait encore souffrir et j'vois pour mes prochaines leçons ... mais non je ne me décourage pas ... trop envie de mon permis et ma moto
Squatteuse de selle ... ^^
MSN
sylvainvfr62

Votre moto: vfr 800 vtec 2013

MessagePosté le: 2011-05-31, 10:27    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Rolling Eyes bon alors tu en es où pour ton permis Sandy? t'as pas lâché tout de même!
Sandy62
Femme

MessagePosté le: 2011-05-31, 12:19    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Non, non, Sylvain, je lâche pas ... Je reprends ce soir ... après plus de 15 jours sans leçon ... J'avoue avoir une petite appréhension mais bon parait que c'est normal ...  Rolling Eyes

Et comme de toute façon, j'ai trop envie pour arrêter ... quitte à prendre le nombre d'heures qu'il faudra ... mais je l'aurai mon permis !!!!  Okay
Squatteuse de selle ... ^^
MSN
xavlan

MessagePosté le: 2011-05-31, 12:21    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Okay Okay
Tiens bon ma sandy
Marre des gens qui écoutent les langues de pu..s qui salissent les gens
Faites vous votre propre opinion...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Sandy et le permis moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation