MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Sandy et le permis moto
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo

MessagePosté le: 2011-04-23, 11:32    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ne désespère pas t es une battante on est derrière toi 
MSN
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2011-04-23, 12:18    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Sandy62 a écrit:
Aujourd'hui, ça sera ma 4ème leçon ... pas facile de concilier mon emploi du temps et les horaires des leçons de moto  Sad

Petit bilan : Je savais que ça serait difficile ... bah c'est vrai  Mort de Rire  Va me falloir bien plus que les 20 heures  Embarassed

Mais ça confirme ce que je pensais :  C'est ce que je voulais ... car malgré les gamelles, les bleus et mal partout ... j'adore ça  Okay

Voilà ... Donc tout ça pour dire que n'attendez pas que j'aie mon permis pour boire un coup sinon je vais vous retrouver tous déshydratés ... ça serait dommage 

Bonne continuation Sandy . Et comme on dit " plus c'est long , plus c'est bon " . 
bonnie
Femme

Votre moto: Triumph Bonneville

MessagePosté le: 2011-04-23, 13:45    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

ça va aller Sandy, ne t'inquiète pas

si j'y suis arrivée, tu y arriveras aussi... y'a pas de raison

-----------------------------
Céline
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2011-04-23, 14:16    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Sandy , faut souffrir pour être belle 
./__\.
(°\=/°)
seb'08

Votre moto: APPRENTI

MessagePosté le: 2011-04-23, 15:11    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

de tout ceur avec toi Sandy Okay  moi j'aimerais ; du temp mais pas d'oseille et ma chérie récalssitrante
pour ton code
SEB C EST MIEUX
Femme

MessagePosté le: 2011-04-23, 15:12    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Merci à tous 

Aujourd'hui, bonne leçon ... sans chute pour une fois  Embarassed Mort de Rire  ça vient bon ....  Okay
Squatteuse de selle ... ^^
MSN
hervé

Votre moto: NC750X.DCT

MessagePosté le: 2011-04-23, 17:03    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

persévère !!! 
xavlan

MessagePosté le: 2011-04-23, 17:28    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Ludo a écrit:

Embarassed Embarassed Tu te permet bien des choses LUDO.... Mort de Rire
Marre des gens qui écoutent les langues de pu..s qui salissent les gens
Faites vous votre propre opinion...
MSN
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2011-04-23, 17:38    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

xavlan a écrit:
Ludo a écrit:

Embarassed Embarassed Tu te permet bien des choses LUDO.... Mort de Rire

c'est vrai t'es chié ludo, tu sais bien que c'est la place de xav !
MSN
xavlan

MessagePosté le: 2011-04-23, 18:21    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Pffffffffffff Bannir Bannir

Mort de Rire Mort de Rire
MSN
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2011-04-23, 21:49    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

c est la grande soeur elle sait bien  Mort de Rire
MSN
Sandy62
Femme

MessagePosté le: 2011-04-25, 08:22    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Ludo a écrit:
c est la grande soeur elle sait bien  Mort de Rire

Je suis la petite soeur moi Ludo, c'est toi le grand frère ... J'suis plus jeune et plus petite 

Mort de Rire
MSN
Sandy62
Femme

MessagePosté le: 2011-05-13, 10:26    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Bon le permis pour moi se révèle plus difficile que je le pensais ... Embarassed

Mauvaise chute samedi dernier, me suis retrouvée le pied coincé sous le cale-pied de la moto en tombant à l'arrêt ... Plus de peur que de mal, lundi me restait qu'un bleu sur le côté du pied, pied désenflé, je marchais normalement ... pas de souci ... donc je reprends une leçon hier soir et re ... chute à l'arrêt ( en fait quand je fais mon demi-tour à la fin du plateau pour me placer derrière la moto qui me précède j'ai tendance à piler net et du coup la moto bascule et je la retiens pas ( pff g rien dans les bras, vais faire de la muscu ...) sauf que là je suis bien tombée en me claquant la tête par terre ( maintenant je sais à quoi sert le casque Rolling Eyes  ) donc sonnée un moment et mal de tête par la suite ... tellement sonnée que je ne me suis pas rendue compte tout de suite que je m'étais refait mal au même pied ... résultat aujourd'hui je suis bien gênée et les orteils douloureux ... donc j'ai annulé la leçon de ce soir Sad

Pffff ça m'énerve d'être si nulle Bannir
MSN
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2011-05-13, 10:29    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Salut Sandy,
je t'ai répondu l'autre côté, ne baisses pas la bride surtout  Exclamation
comme on dit c'est le métier qui rentre Okay
./__\.
(°\=/°)
ML
Très actifs

MessagePosté le: 2011-05-13, 11:54    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

courage Sandy au jour le jour ca vas venir ...
Spongebob

Votre moto: FZ6 FAZER

MessagePosté le: 2011-05-13, 12:22    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Tu sais, quand tu t'arrêtes, il faut écarter les pieds et les poser à terre... ou alors il faut demander à ton moniteur qu'il remette les roulettes...

J'déconne... Moi aussi je me suis cassé la gueule aux leçons et je l'ai eu quand même... Comme dit Henri :"c'est le métier qui rentre" Wink

Aller, te décourage surtout pas.  
xavlan

MessagePosté le: 2011-05-13, 12:30    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Spongebob a écrit:
Tu sais, quand tu t'arrêtes, il faut écarter les pieds et les poser à terre...  

Euh BOB...
Tu attaques un terrain glissant là... Mort de Rire Mort de Rire
MSN
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2011-05-13, 13:59    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

xav t as  l esprits mal placé  bob dis d écarter les pieds pas les jambes 
MSN
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2011-05-13, 14:00    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2011-05-13, 14:03    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Si t es normalement constitué si t écartés les pieds les jambes suivent noN . ?
MSN
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2011-05-13, 14:12    Sujet du message: Sandy et le permis moto Répondre en citant

Sandy62 a écrit:
Bon le permis pour moi se révèle plus difficile que je le pensais ... Embarassed Mauvaise chute samedi dernier, me suis retrouvée le pied coincé sous le cale-pied de la moto en tombant à l'arrêt ... Plus de peur que de mal, lundi me restait qu'un bleu sur le côté du pied, pied désenflé, je marchais normalement ... pas de souci ... donc je reprends une leçon hier soir et re ... chute à l'arrêt ( en fait quand je fais mon demi-tour à la fin du plateau pour me placer derrière la moto qui me précède j'ai tendance à piler net et du coup la moto bascule et je la retiens pas ( pff g rien dans les bras, vais faire de la muscu ...) sauf que là je suis bien tombée en me claquant la tête par terre ( maintenant je sais à quoi sert le casque Rolling Eyes  ) donc sonnée un moment et mal de tête par la suite ... tellement sonnée que je ne me suis pas rendue compte tout de suite que je m'étais refait mal au même pied ... résultat aujourd'hui je suis bien gênée et les orteils douloureux ... donc j'ai annulé la leçon de ce soir Sad

Pffff ça m'énerve d'être si nulle Bannir

Ne dis pas que tu es nulle sandy, ce sont malheureusement les chutes qui nous servent, cela nous évite de ne pas refaire les même choses après..tu vas y arriver tu vas voir..par contre juste une question, la moto n'est pas trop haute pour toi, car ça aussi ça peut te déséquilibrer à l'arrêt...tu sais j'ai fais 3 chutes lors de mon permis, ça ne m'a pas décourager pour autant, tu le veux ton permis, donc les chutes idem pour toi elles ne vont pas te décourager, tout le monde a chutés lors des premiers leçon...quant a la force dans les bras, même en faisant de la muscu ça ne te servirai a rien, une fois que la moto est partie tu n'arrivera jamais a la redresser.. Okay ...Allez courage Sandy et te décourage pas tu vas l'avoir ton permis...Dernière petite chose, pense a redresser ton guidon à l'arrêt lorsque que tu t'arrête, et ne pile pas si tu es en train de tourner.. Okay

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Sandy et le permis moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation