MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Articles sur les femmes motardes..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2010-10-06, 17:01    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvée ce site et je le trouve très intêressant pour nous femmes motardes, ou futures motardes..conseils, adresses, etc etc, et des articles dont un que je mets en ligne qui prouve que la femme commence a forcer les portes du monde motards..

Site:

http://www.motoservices.com/madame/intro.htm

Moto ne rime pas avec macho

C’est prouvé, les femmes ont décidé de passer à une offensive plus serrée et elles ont bien raison. Après avoir longtemps goûté les joies du passager, aujourd’hui elles pilotent. Le monde de la moto fait mieux que de se démocratiser, il se féminise ! Désormais on trouve des « Madame Moto », beaucoup de nos visiteurs se révèlent être des visiteuses. Ce désir tout féminin de prendre les choses en main sans en avoir l’air provoque sa petite révolution dans ce monde réputé macho et surtout chez les producteurs de vêtements qui semblent remarquer les légères différences anatomiques qui séparent l’homme de la femme. Pas seulement ! Ils semblent réaliser aussi qu’une motarde n’est pas forcément attirée par un look baroudeur et même si parfois elle se retrouve avec 200 kg entre les jambes, elle n’a pas envie de devenir une pâle copie de ses congénères masculins. Dans ce petit chapitre entièrement consacré à nos motardes, nous verrons quelques conseils pour rester féminine et fraîche, même au guidon d’une Hayabusa. On trouvera aussi quelques liens. Pour le reste, motoservices.com a été conçu pour être aussi utile aux filles qu’aux garçons.
-----------------------------

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
Ld
apprenti

Votre moto: street triple black

MessagePosté le: 2010-10-07, 08:13    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

j'en croise jamais des femmes motardes sur la route; ou alors c'est la tenue qui cache toute féminité?
en tout cas si j'en reconnais une je fais signe des deux mains Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2010-10-07, 08:49    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

Ld a écrit:
en tout cas si j'en reconnais une je fais signe des deux mains Mort de Rire

Et voilà maintenant on comprend pourquoi le tx d'accident des 2 roues augmentent
MSN
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2010-10-07, 09:10    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

ça m'arrive parfois de croiser de dames ou jeunes filles.....sur une moto
je vois dans le regard de la motarde beaucoup d'admiration et un peu de crainte
admiration  envers le mur de beauté qui progresse face à elle,
crainte par peur de faire une erreur et de tomber dans les mailles du filet comme une morue dans le filet du pêcheur.
Wink   
jean louis 62

Votre moto: Xmax 250 ABS

MessagePosté le: 2010-10-07, 11:33    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

patrick lille a écrit:

ça m'arrive parfois de croiser de dames ou jeunes filles.....sur une moto
je vois dans le regard de la motarde beaucoup d'admiration et un peu de crainte
admiration  envers le mur de beauté qui progresse face à elle,
crainte par peur de faire une erreur et de tomber dans les mailles du filet comme une morue dans le filet du pêcheur.
Wink   

"comme une morue dans le filet du pêcheur" ..... tu es un poète Patrick (poète ou pouêt pouêt ?)
Mais attention que "la motarde ne te monte au nez ..."
Scoot toujours !
thierry 59

Votre moto: 1200 bandit S

MessagePosté le: 2010-10-07, 15:19    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

Si je comprend bien je suis un veinard puisque chaque fois que je sors en moto j'ai une (jolie) femme (féminine) devant moi Wink ,
Hé wé, hé pis y a des moments pour la suivre bin y faut s'acrocher millard .................
Bon sérieusement je trouve qu'il y a de plus en plus de femmes en moto et c'est trés bien comme ça ( ça change des gros barbus plein de tatouages)  et en plus je leur tire mon chapeau parce que c'est pas évident de se faire sa place dans ce monde masculin au départ il faut bien avouer ......... Okay

Thierry..
La moto ça devrait être remboursée par la sécu..

L'éternité c'est long......surtout vers la fin
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2010-10-07, 15:33    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

thierry 59 a écrit:
Si je comprend bien je suis un veinard puisque chaque fois que je sors en moto j'ai une (jolie) femme (féminine) devant moi Wink ,
Hé wé, hé pis y a des moments pour la suivre bin y faut s'acrocher millard .................
Bon sérieusement je trouve qu'il y a de plus en plus de femmes en moto et c'est trés bien comme ça ( ça change des gros barbus sans cheveux)  et en plus je leur tire mon chapeau parce que c'est pas évident de se faire sa place dans ce monde masculin au départ il faut bien avouer ......... Okay

Qu'est que t'as contre les "patricks"
MSN
JBT
A la traîne

Votre moto: Honda 1300 Pan Europ

MessagePosté le: 2010-10-07, 16:06    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

Personnellement, je ne vois même pas pourquoi il DOIT y avoir des articles sur LES FEMMES motardes Christine !!
Elles ont la même passion que nous et c'est très bien !! Pourquoi se faire soi même de la discrimination alors que la plupart des gars motards ne le voient pas ainsi !! Toutes nouvelles motardes qui roulent avec le groupe avec lequel je fais beaucoup de sorties sont les bien venues !

Le pilotage d'une moto n'est pas histoire de gros bras !
Honni soit qui mal y penche !

La prochaine peut-être !
jean louis 62

Votre moto: Xmax 250 ABS

MessagePosté le: 2010-10-07, 16:08    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

ha ! ouais ! rôôô ! tu vas voir la prochaine fois le gros barbu sans cheveux y va sortir son gros bâton pour te punir .... vilain ! Son surnom c'est "Justin Bridou" et son bâton de Berger !
Scoot toujours !
christine
Femme

MessagePosté le: 2010-10-07, 23:33    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

JBT a écrit:
Personnellement, je ne vois même pas pourquoi il DOIT y avoir des articles sur LES FEMMES motardes Christine !! Elles ont la même passion que nous et c'est très bien !! Pourquoi se faire soi même de la discrimination alors que la plupart des gars motards ne le voient pas ainsi !! Toutes nouvelles motardes qui roulent avec le groupe avec lequel je fais beaucoup de sorties sont les bien venues !

Le pilotage d'une moto n'est pas histoire de gros bras !

Tout a fait d'accord avec toi JBT, mais je trouve que ce site est bien fait et de plus quant tu ouvre toutes les fenêtres il y en a pour tout le monde...c'est vrai d'ailleur comme c'est ecris, enfin c'est comme cela que je le comprend, la femme commence a bien faire sa place dans un univers qu'il faut avouer était encore il y a quelques années totalement masculin, la ont commence a être reconnu, nous sommes même reconnu (bon il y a quant même quelques exceptions mais bon il faut les laisser de côté) tu as vu même par les professionnels de l'habillement, car vous les hommes vous ne connaissez pas cela mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver un côté féminins dans les tenus de motardes, mais je sais pas si tu as regarder le site si ce n'est pas le cas fait le car il est interessant... Okay

Christine
xavlan

MessagePosté le: 2010-10-08, 07:29    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

Homme ou femme, pas de différence
Nous sommes tous motards... Okay
Et pour peu qu'ELLE roule en ..., alors là.....
Marre des gens qui écoutent les langues de pu..s qui salissent les gens
Faites vous votre propre opinion...
MSN
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2010-10-08, 07:49    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

http://moto.caradisiac.com/Toute-de-rose-vetue  ça change du noir .
valou
Femme

Votre moto: FZ8

MessagePosté le: 2010-10-17, 13:21    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

j ai trouvé cette publication  super merci christine
sa n a peut etre rien a voir  avec ce sujet mais plusieur fois j ai fait des boulots ( d homme ) parfois pas le choix
j etait souvent la premiere femme a me jeté dans la gueule du loup , ma derniere experience etait a mon ancien travaille 
il n y avait plus beaucoup de boulot pour tout le monde , beaucoup plus pour les hommes que pour les femmes car le travaille des hommes conscité  de porter lourd ,conduire un traffic livré assemblé le plus rapidement possible etc etc je passe quelques details bref tout ça pour vous dire que j ai tenu le coup malgré tout les contraintes que j ai du subir car pour moi hors de question d abandonné dans ma façon de travailler j ai modifier la technique des hommes car pour moi je ne pouvais pas soulever aussi lourd qu eux alors j ai trouver d autres systemes  et depuis les femmes de cette entreprise ont suivit mon excemple ( pour moi j avais gagné  j ai relever le defis )
j avance seule depuis des années deja , ma personnalité me permet  parfois de  reussir  et d autre non mais je suis quelqu un qui sait ce qui veut ,
 la vie n est pas toujour rose ( les sorties que je fait avec le fofo me permet de  decompresser parfois car j aime rire et c est le meilleur des remedes  lol )
LA VIE EST UN DEFI A RELEVER ,UN BONHEUR A MERITER , UNE AVENTURE A TENTER
christine
Femme

MessagePosté le: 2010-10-21, 23:23    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

Valou pour tout ce que tu as fait...chapeau... Okay

Christine
valou
Femme

Votre moto: FZ8

MessagePosté le: 2010-10-22, 11:46    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

merci beaucoup christine
LA VIE EST UN DEFI A RELEVER ,UN BONHEUR A MERITER , UNE AVENTURE A TENTER
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2010-10-29, 09:25    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

xavlan a écrit:
Homme ou femme, pas de différence
Nous sommes tous motards... Okay
Et pour peu qu'ELLE roule en ..., alors là.....

C'est comme les clups, Mort de Rire
./__\.
(°\=/°)
patrick lille
Très actifs

MessagePosté le: 2012-03-10, 12:58    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

Wink

http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=12997&id_docu…
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2012-03-10, 13:42    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

Très bon article sur les femmes motardes .
patrick lille
Très actifs

MessagePosté le: 2014-05-23, 11:32    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

Wink

http://www.moto-net.com/actualites-motos-5822-Découverte-REPORTAGE-VIDÉO-Le…
christ
Femme

Votre moto: 650 Bandit

MessagePosté le: 2014-05-23, 17:29    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes.. Répondre en citant

La voila ! , la  voila bien la décompression , avec  l'engin qu'il faut pour un moment idéal , libération de l'esprit , le plaisir de liberté , faire corps avec sa machine ..... heuuuu , bon il est bien l'article, merci  Christine :) mais c'est vrai que le sexy n'est pas de mise pour la moto, surtout dans ch'Nord :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: Articles sur les femmes motardes..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation