MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Un petit listing au féminin...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2010-06-30, 14:01    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Comme sandy va venir nous rejoindre en tant que femme pilote, je voulais juste savoir combien de femmes motardes nous sommes exactement sur le forum...

Je vais commencer la liste mais je vais certainement en oublier...

Christine.
Valou.
Etienne (Celine).
nath.
Carole.
Sophia (qui est inscrite sur le forum et que perso j'aimerais connaitre un peu plus d'autant qu'il n'y a pas longtemps qu'elle a son permis, elle ne doit pas oser)..
Anne80.
Sandy (pour très bientot au guidon de sa moto).
might.

Excusez moi je dois surement en oublier, et mes excuse aussi pour l'orthographe de vos pseudos car j'ai peut être fait des fautesJ'en compte déjà 9, mais il y en a surement un peu plus...

Pour les passagères aussi ce serait interessant de savoir combien il y en a, car c'est la même passion de la moto que nous, ce n'est pas dis a toute les femmes d'aimer la moto, et il y a la peur aussi donc j'estime en ce qui me concerne qu'une passagère est tout autant passionnée...

La je ne commencerais pas la liste, je ne connais pas les prénoms, mes mesdames n'hésitez pas a vous lister... Okay
-----------------------------

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine

Dernière édition par christine le 2010-06-30, 23:24; édité 2 fois
ML
Très actifs

MessagePosté le: 2010-06-30, 14:14    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Comme sandy va venir nous rejoindre en tant que femme pilote, je voulais juste savoir combien de femmes motardes nous sommes exactement sur le forum...

Je vais commencer la liste mais je vais certainement en oublier...

Christine.
Valou.
Etienne (Celine).
nath.
Carole.
Sophia (qui est inscrite sur le forum et que perso j'aimerais connaitre un peu plus d'autant qu'il n'y a pas longtemps qu'elle a son permis, elle ne doit pas oser)..
Anne80.
might.
Amandine

Excusez moi je dois surement en oublier, et mes excuse aussi pour l'orthographe de vos pseudos car j'ai peut être fait des fautesJ'en compte déjà 9, mais il y en a surement un peu plus...

Pour les passagères aussi ce serait interessant de savoir combien il y en a, car c'est la même passion de la moto que nous car ce n'est pas dis a toute les femmes d'aimer la moto, et il y a la peur aussi donc j'estime en ce qui me concerne qu'une passagère est tout autant passionnée...

La je ne commencerais pas la liste, je ne connais pas les prénoms, mes mesdames n'hésitez pas a vous pouvez vous lister...

MessagePosté le: 2010-06-30, 14:19    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Femmes pilotes.

Christine.
Valou.
Etienne (Celine).
nath.
Carole.
Anne80.
might.
Amandine

Passagères.

Christine
bonnie
Femme

Votre moto: Triumph Bonneville

MessagePosté le: 2010-06-30, 14:20    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Okay  christine
Céline
bonnie
Femme

Votre moto: Triumph Bonneville

MessagePosté le: 2010-06-30, 14:24    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

en même temps se serait bien que "le récap des tronches" soit mis à jour !!!
Céline
might
Femme

Votre moto: cbf 600

MessagePosté le: 2010-07-01, 17:05    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Okay  pour la liste des filles
je ne rale pas je m'exprime
ch'duc

Votre moto: Ducati 900 Mostro

MessagePosté le: 2010-07-01, 17:14    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Ma femme aussi a son permis , mais plus de moto pour l'instant Sad

Sylvie
christine
Femme

MessagePosté le: 2010-07-01, 19:38    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Femmes pilotes.

Christine.
Valou.
Etienne (Celine).
nath.
Carole.
Anne80.
might.
Amandine.
Sylvie.

Passagères.

Snoop (cat).

Christine
Mimiche
Très actifs

Votre moto: goldwing 1800

MessagePosté le: 2010-07-01, 19:47    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Et Magali Langlois , faut pas l'oublier. Okay
christine
Femme

MessagePosté le: 2010-07-01, 20:03    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

ok mimiche mais excuse moi je ne sais pas si c'est une pilote ou passagère tu peux me le préciser stp!!! je l'a mettrai sur le listing... Okay

Christine
Mimiche
Très actifs

MessagePosté le: 2010-07-01, 20:12    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

En fait Christine je t'es induit en erreur, Magali Langlois est la seule femme pilote aux 24 H00 du mans . Mais elle n'est pas sur le fofo de chez nous . Sorry c'était un clin d'oeil pour cette pilote. Okay
julienvfr62

Votre moto: 800vfr et...

MessagePosté le: 2010-07-01, 21:08    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

ch'duc a écrit:
  Sylvie

prete lui la tienne lolo
page facebook :https://www.facebook.com/julienV.photographies/

galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/photosdejul/
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2010-07-01, 21:13    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

julienvfr62 a écrit:
ch'duc a écrit:
  Sylvie

prete lui la tienne lolo

il lui prete mais elle veut pas !!!! Mort de Rire
MSN
ch'duc

Votre moto: Ducati 900 Mostro

MessagePosté le: 2010-07-02, 19:42    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

très juste , trop brutal  mon mostro 
christine
Femme

MessagePosté le: 2010-07-05, 23:02    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Femmes pilotes.

Christine.
Valou.
Etienne (Celine).
nath.
Carole.
Anne80.
might.
Amandine.
Sylvie.

Passagères.

Snoop (cat).
Claudine

Christine
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2010-07-06, 18:34    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Claudine.... la mienne !!!
passagère oui et avec le permis moto.
Elle a déja piloter  la 11 Pan mais trouve ça lourd, préfère se laissé tirer.
Aïe je crains le pire.....
......
Mimiche
Très actifs

MessagePosté le: 2010-07-06, 18:54    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Ben alors si Claudine a le permis , elle peut s'inscrire sur le fofo , et si tu as 1 seul PC pendant que tu es au boulot mon brave Papat , elle peut poster. Sans déc.. ET nous lui souhaiteront Bonjour et bienvenue Claudine. Okay  
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2010-07-06, 18:56    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Mimiche a écrit:
Ben alors si Claudine a le permis , elle peut s'inscrire sur le fofo , et si tu as 1 seul PC pendant que tu es au boulot mon brave Papat , elle peut poster. Sans déc.. ET nous lui souhaiteront Bonjour et bienvenue Claudine. Okay  

alors là c'est pas gagné du tout .... elle qui confond téléphone et télécommande de tv.

elle à horreur de tout ces appareils modernes......

Mimiche
Très actifs

MessagePosté le: 2010-07-06, 18:58    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Ben nous sommes au moins 2 . Amitiés Pat Okay
christine
Femme

MessagePosté le: 2010-07-06, 19:25    Sujet du message: Un petit listing au féminin... Répondre en citant

Femmes pilotes.

Christine. 1250 Bandit S
Valou.600 ZZR
Etienne (Celine). Triumphe 900 Bonneville 
Nath.
Satanas (Carole). xj6 nouvelle  diversion / 2009
Anne80. yamaha FZ6
Might. 600 CBR
Amandine. FZ6 / 2005
Sylvie.
Claudine.

Passagères.

Snoop (cat).

Christine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: Un petit listing au féminin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation