MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
l'image de la femme à moto : érronée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam

Votre moto: honda cbr 1000f

MessagePosté le: 2010-04-29, 22:13    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De toutes façons les filles qui font de la moto, elles ressemblent à des camionneuses ! » : lance un garçon sur le Forum auto. Sur ce, 4 ou 5 motards arrivent sur le Topic et lancent des « c'est là que tu n'en as jamais vu » ou encore des « c'est bien un caisseux ça ! ». Qu'en est-il vraiment de l'image des motardes aujourd'hui ? Alors camioneuses ou bien jolie petite umbrella-girls qui ne sert qu'à décorer une moto ? Un petit tour d'horizon vous fera le plus grand bien messieurs...

Tout d'abord il faut savoir que la population de motardes actives (celles qui roulent à moto) est passée de 5 à 15% ces 10 dernières années. Fini le temps où elles restaient sagement en sac de sable en chuchotant au pilote qu'il se traîne et qu'il devrait penser à mettre la 3. Maintenant elles ont pris une certaine part du marché et le revendiquent haut et fort ! D'ailleurs les marques de vêtements de moto (et autres) l'ont bien compris, on trouve de plus en plus de choix à part pour les bottes et les gants : à croire qu'il n'y a que les mecs qui ont droit à de vraies protections !
On voit plus souvent des filles entre 20 et 35 ans le plus souvent en roadster type suzuki SV 650 ou bien encore Honda Hornet accompagnées de leur « chéri-chou » en sportive. Y a pas à dire, elles savent garder leur féminité même en étant en full-combarde de cuir. Ce sont des filles qui ont un fort caractère (à ne pas confondre avec garçon manqué) car il faut supporter d'être dans un milieu majoritairement composé d'homme mais ces derniers ne s'en plaignent pas, bien au contraire. La moto s'est fortement démocratisée, donc les puristes se font de plus en plus rares, les préjugés disparaissent également (ex : c'est trop lourd pour toi, c'est une passion de « mec »,...) . De plus, il existe plusieurs solutions pour adapter une moto à une petite morphologie.
Depuis quelques années apparaissent aussi les motardes « combatives ». Armées avec de grosses cylindrées, elles donnent du fil à retordre aux plus coriaces des motards. Elles attaquent et elles sont toujours dans le peloton de tête (En plus, une fois arrivés ça vous donne l'occasion de nous offrir un café!).
Rassurez-vous messieurs, il y aura toujours ces jolies petites SDS (vous savez avec le joli string qui dépasse !) sur des sportives, que vous pourrez suivre juste pour admirer « la vue » !
Le seul conseil que je pourrais vous donner : gardez un œil sur vos rétros qui sait, vous pourriez vous faire pourrir ..... par une fille !
-----------------------------
ma passion la moto oui mais a deux c'est mieux
MSN
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2010-04-30, 07:37    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

sam a écrit:

Rassurez-vous messieurs, il y aura toujours ces jolies petites SDS (vous savez avec le joli string qui dépasse !) sur des sportives, que vous pourrez suivre juste pour admirer « la vue » !

C'est bon on a compris pourquoi t'as changé de moto
MSN
Sandy62
Femme

MessagePosté le: 2010-04-30, 08:29    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

Rolling Eyes J'avoue que je ne sais pas trop dans quelle catégorie me situer  Embarassed

Pour l'instant SDS (mais pas du genre à faire voir le string ) j'avoue que ça me démange de plus en plus de passer le permis parce que c'est frustrant de devoir dépendre de la gentillesse de l'un ou de l'autre qui puisse m'emmener (bah oui moi j'ai pas de chéri-chou pilote attitré Mort de Rire )

Donc j'envisage de passer le permis ... D'ailleurs, pour tout vous dire, mon fils Rodrigue de 18 ans va bosser cet été et m'a promis de me financer une partie du permis ( Il est bien mon fils hein ? Okay ) ... et je dois avouer que moi je reste branchée sur les grosses sportives ... mais après faudra voir comment j'assure en tant que pilote car je sais que déjà parfois une grosse sportive, même pour un mec, faut un minimum de muscles ... et moi je dois avouer que de ce côté-là .... pffff 1m60 et pas trop de muscles mais plutôt des bourrelets .... vais me mettre à la muscu je crois Embarassed

Mais sinon, aimer la moto et vouloir être motarde ne m'empêche pas d'aimer être coquette et séduire ... donc pour moi y'a pas d'image type de la femme motarde ... Okay
Squatteuse de selle ... ^^
MSN
sam

MessagePosté le: 2010-04-30, 21:55    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

Sandy62 a écrit:
Rolling Eyes  j'avoue que ça me démange de plus en plus

de montrer ton string mais vas y gene toi pas
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
sam

MessagePosté le: 2010-04-30, 21:55    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

Thierry a écrit:
sam a écrit:

C'est bon on a compris pourquoi t'as changé de moto

mais dit donc tu comprend vite Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
MSN
flibustier
bavard

Votre moto: bmw r100r

MessagePosté le: 2010-04-30, 23:00    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

DANS LA RUBRIQUE VISION DE LA FEMME
UN MEC INSTALLE UNE TENTE INVITE LES COPAINS A PASSER ....SUPER SYMPA.....CANETTES....... FEU CAMP....
UNE FEMME INSTALLE UNE TENTE OU EVENTUELLEMENT UN TEEPEE ET BIEN ON PARLE...DE FUMER LE CALUMET ????
MALGRE CE QUE L'ON PEUT DIRE LA VISION ( CARTON ROUGE OU PAS) DE LA FEMME EN MOTO OU PAS EST  STYGMATISE.....
ELLE N' EST QUE SEXUELLE.....DANS LA VISION DE L'HOMME ET RESTE TRES LIMITE MALHEUREUSEMENT......DITES MOI QUE JE ME TROMPE....QUE JE VOIS MAL..... Rolling Eyes
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2010-04-30, 23:41    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

ben sincèrement, quand je vois une femme à moto, ça me fait pas penser "sexe" désolé de te contredire la dessus.

Mais bon tu te serais fait arracher le jean's comme moi hier tu dirais pas ça
MSN
Sandy62
Femme

MessagePosté le: 2010-05-01, 15:41    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

Thierry a écrit:

ben sincèrement, quand je vois une femme à moto, ça me fait pas penser "sexe" désolé de te contredire la dessus.

Mais bon tu te serais fait arracher le jean's comme moi hier tu dirais pas ça

Alors toi quand je vais te revoir ...

... Vais t'en mettre plein les fesses ... Bannir ... des coups de pieds j'parle ...
Squatteuse de selle ... ^^
MSN
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2010-05-01, 17:08    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

pas de soucis, de toute façon maintenant je ne mettrai que des pantalons blindés Mort de Rire
MSN
boulanger
The Best

Votre moto: 900 diversion

MessagePosté le: 2010-06-16, 20:14    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

JE VOUDRAIS BIEN QUE MA FEMME SOIT MOTARDE Okay
boulanger
The Best

Votre moto: 900 diversion

MessagePosté le: 2010-06-16, 20:16    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

IL Y A TOUJOURS DES C---
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2012-12-06, 12:01    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

les filles....

http://www.youtube.com/watch?v=nvIjVuWgARk
Ev59
Modérateur

Votre moto: Guzzi 1100Ie

MessagePosté le: 2012-12-06, 12:55    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

./__\.
(°\=/°)
chcup didier

Votre moto: honda 1300 pan

MessagePosté le: 2012-12-06, 19:17    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

trop mignon Okay
MSN
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2012-12-06, 21:38    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

belle vidéo
MSN
patrick02

MessagePosté le: 2012-12-06, 23:02    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée? Répondre en citant

Tres tres belle video.  Tres interessante aussi pour qui veut tenter de comprendre cet etre etrange qu'est la femme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: l'image de la femme à moto : érronée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> La femme et la moto. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation