MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine

MessagePosté le: 2010-02-21, 01:46    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bien la je m'excuse mais je suis pas tout a fait d'accord avec vous tous, nous faisons toujours les manifs à lille, et jamais il n'y a eu de tel soucis, des burnes bien sur qu'il y en a mais ça ne fait pas de mal à personne, et il faut bien se faire entendre même si mon mari et moi ne le faisons pas..et comme dans toutes les manifs il y a toujours des C..s...par contre si tout le monde réagit comme cela dans se cas vous seriez en train de payer la vignette moto, car en tout début des années 80 il y a eu les toutes premières manifs de moto, qui ont évités la vignette moto, et qui ont donné naissance à la FFMC et à la mutuelle des motards suite au tarifs abusif des autres assurances...il y a eu une manif moto à lille organisés par la FFMC il y avait 3000 motos et il n'y a eu aucun soucis, en avril 2007 nous l'avons faîtes aussi, il y avait 1500 motos  aucun soucis, si devant la préfecture ou une femme dans une twingo a essayée de forcée la manif, elle a été de suite arrêté par les forces de l'ordre et tout est rentré dans l'ordre..bien sur les gens qui roule ce jour là ne sont pas content mais quant il y a les grêves SNCF, Air France, Les routiers, et tout les services public ça fait plus de dégats et gêne plus de monde qu'une manif moto, qui est toujours organisée un week end donc n'ennuis personne...et tout est super bien prévu par la FFMC, on va régulièrement au réunion de la FFMC 59 a lille on peux vous dire que tout est super bien prévu pour éviter les ennuis et les encombrement...
maintenant je pense que si tout le monde dis qu'il n'y va pas pour ceux ci ou pour ceux là, il est certain que la manif se fera avec pas grand monde mais tout le monde sera content de profité des avantages qu'ils en tireront pour le dévouement des manifestants...
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2010-02-21, 21:14    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

christine a écrit:
Bien la je m'excuse mais je suis pas tout a fait d'accord avec vous tous, nous faisons toujours les manifs à lille, et jamais il n'y a eu de tel soucis .......maintenant je pense que si tout le monde dis qu'il n'y va pas pour ceux ci ou pour ceux là, il est certain que la manif se fera avec pas grand monde mais tout le monde sera content de profité des avantages qu'ils en tireront pour le dévouement des manifestants...

1) Jamais de tel soucis.....  dans toutes manifs il y a des petits soucis de ce genre.

2)  Pour toute les manifs c'est comme ça, certains se battent, d'autres non mais tous profitent des avantages.
Pour ma part je n'ai aucun droit de grève et pour manifester je dois le faire sur mes repos..... Wink

J'ai été parmi les 1er adhérents FFMC et j'ai manifesté sur Paris à chaque fois contre la vignette.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas y aller mais tu ne m'enlèveras pas de la tête que certains y vont pour faire le con.
Sans être médisant quand je passe rue nationale devant la FFMC le samedi aprés midi
s'il fait soleil, il n'y a plus de place pour garer les motos
si le temps est pourri aucun problème.
Sur la grand place de Lille idem.... Je l'invente pas c'est du concret.

Nooon pas la tête chef..
Vite  
julienvfr62

Votre moto: 800vfr et...

MessagePosté le: 2010-02-21, 21:27    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

et c'est les quelques uns qui viendront faire le con a la manif et qui n'ont peut etre rien a voir avec des motards qui vont permettre aux journaux de faire une bonne image du motard comme ca semble etre a la mode en ce moment Bannir

apres faut faire une manif contre les cons mais la ya du boulot! Bannir Bannir
-----------------------------
page facebook :https://www.facebook.com/julienV.photographies/

galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/photosdejul/
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2010-02-21, 23:27    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Dans toutes les manifs motos auxquelles j'ai participé sur Paris, il y avait des petits cons. Vu le nombre de motos, on pouvait ne pas les voir en fonction de sa place. Mais des marques de "burn" sur la route les trahissaient. Et d'autres trucs vu ou entendu confirme qu’il y en a qui ne viennent que pour foutre la merde "légalement". Les mêmes choses faite en dehors du contexte leurs auraient attiré les foudres de la maréchaussée.
A+
Christian
Appel de phare d'un solo Pan European et d'un side K100 LT+Scope.
Visiter le site web du posteur
filobut

Votre moto: ST 1300 ABS

MessagePosté le: 2010-02-22, 21:16    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

extrait de Wikipedia (mouvement de foule)
"La foule partage avec le groupe l'idée de proximité géographique et de quantité de personnes, mais possède en plus les attributs suivants :
  • conscience collective : les pensées et actions de chaque membre d'une foule sont tous orientés vers le même but. C'est la caractéristique première d'une foule, en opposition à un groupe (ou masse humaine) où des motivations différentes circulent en son sein.

intelligence : le niveau global d'intelligence d'une foule est généralement inférieur à celui d'un seul de ses membres. Les réactions sont plus guidées par des émotions primaires (peur, colère, désir, joie) que des réflexions évoluées face aux évènements."

faut faire avec !
je suis d'accord avec Christine (faut y aller) et Fabrice (si il n'y a que des kakous, je dérape).
Patrick a raison aussi : il a l'espérience de ce genre d'évènement de l'autre coôté du miroir.
j'y serai ! graissez les pompes à bière ! (pour de rire Wink )
c'est çui qui le dit qui y est
Sandy62
Femme

MessagePosté le: 2010-03-02, 13:13    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

J'y serai aussi ... Okay
Squatteuse de selle ... ^^
MSN
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2010-03-02, 14:22    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

ben faudrait ptetre penser à se donner un point de rdv ou de départ non ?
MSN
Sandy62
Femme

MessagePosté le: 2010-03-02, 20:58    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Moi je pars de la gare d'Arras en TER et j'arrive Gare de Lille Flandres ... Faut que je zieute les horaires  Rolling Eyes
Squatteuse de selle ... ^^
MSN
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2010-03-02, 21:12    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Moi en fonction de la météo du matin je pars de douai ou annoeuillin.
MSN
cedric80

Votre moto: vfr 750 rc24 kawa zx

MessagePosté le: 2010-03-12, 15:52    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

moi j'y serait mais a celle d'Amiens on est un petit groupe d'Albert a rejoindre Amiens si il y en a du coin que ca interesse depart de la mairie d'Albert a 13h 13h15 maxi sur Amiens il n'y a pas de débordement ni de casse c'est l'avantage par rapport au tres grande ville comme Paris ou Lille. Sur ce bonne manif a vous tous et soyons le maximum sur le bitume.
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2010-03-12, 16:03    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

j y serai par la pensée car je suis de garde demain  Sad
MSN
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2010-03-12, 23:06    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Nous allons a la manif de lille....merci pour ta pensée ludo envers les motards qui vont manifester pour la bonne cause, en espérant que ça va aboutir a quelques chose de positif.. Rolling Eyes ...

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2010-03-12, 23:44    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Je ne peux pas y participé non plus et en plus, j'ai l'AG annuelle de mon moto-club en fin d'après midi.
S'il y a du monde, cela aboutira à quelque chose. Le point positif, c'est que c'est demain.
Cela aurait été dimanche, avec les élections, aucun média important n'en aurait parlé alors que samedi, il y aura peut être 30 secondes au 20h.
A+
Christian
Appel de phare d'un solo Pan European et d'un side K100 LT+Scope.
Visiter le site web du posteur
patrick lille
Très actifs

MessagePosté le: 2010-03-13, 10:47    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

j'y serais aussi (moto blanche) et peu importe le temps,
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2010-03-13, 11:03    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

ben t'arretes pas les motos rouges hein ! Embarassed
MSN
patrick lille
Très actifs

MessagePosté le: 2010-03-13, 11:27    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

A c't'heure sur Lille
5° légère pluie, léger vent.
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2010-03-13, 21:13    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Ben je t'ai pas vu pat !!! enfin j'ai bien vu plein de motos blanches, y avait meme des confrères à toi qui prenait des photos !!!
MSN
christine
Femme

MessagePosté le: 2010-03-13, 21:33    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

désolé thierry on c'est perdu, thierry59 a été voir si il te trouvais pendant le blocage sur le périph mais pas moyen...remarque avec tout ce peuples pas évident de se retrouver.. Sad ..je mets des photos et video dans les ballades effectuées...

Christine
oliv62

Votre moto: hayabusa k7 modifie

MessagePosté le: 2010-03-13, 22:10    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Thierry a écrit:
Ben je t'ai pas vu pat !!! enfin j'ai bien vu plein de motos blanches, y avait meme des confrères à toi qui prenait des photos !!!

moi je l ai vue Okay
christine
Femme

MessagePosté le: 2010-03-13, 22:21    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

nos photos sont sur le compte rendu de sortie...peut être que vous allez vous voir...

Christine
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2010-03-13, 23:52    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Pas grave christine j'ai cherché aussi mais trop de monde j'ai pourtant essayé de remonter au maximum mais bon en restant prudent et vue le nombre pas évident !

Sinon thierry m'a loupé de peu, sur une des photos on voit un gars qui est monté sur le panneau autoroutier, j'étais 20m avant !!

Mais on la fera plus longue la prochaine fois !!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation