MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine

MessagePosté le: 2010-02-19, 13:11    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui thierry ont a vu son intervention a la télé...c'est honteux.... Evil or Very Mad
hervé

Votre moto: NC750X.DCT

MessagePosté le: 2010-02-19, 18:14    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

y a pas de pétition qui circule contre le contôle technique ?
celcrx

Votre moto: gsxr, hornet noir ma

MessagePosté le: 2010-02-19, 19:44    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

hé ben a mon grand étonnement je voit pas beaucoup de motivés !!!
y'en a que sa n'a pas l'air de déranger de payer des contraventions !!!!
-----------------------------
y'a des mecs (nana) qui roule en moto et y'a des motards(es) !!!
MSN
fabrice

MessagePosté le: 2010-02-19, 21:08    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Je viens de lire que ce CT ne concerne que les 50 cc
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2010-02-19, 22:48    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Pour ma part, je ne serai pas à Lille. Paris est proche (50 Km).
En fonction de mes dispos, j'irai.
A+
Christian
Appel de phare d'un solo Pan European et d'un side K100 LT+Scope.
Visiter le site web du posteur
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2010-02-19, 22:54    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Exact, CT pour les 50cc uniquement et pour le débridage (Selon notre ministre). Mais après, qui sait...
A+
Christian
Appel de phare d'un solo Pan European et d'un side K100 LT+Scope.
Visiter le site web du posteur
celcrx

Votre moto: gsxr, hornet noir ma

MessagePosté le: 2010-02-19, 23:16    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

oui le CT concerne les scooters mais aprés sa faut s'attendre a se qu'il nous reparle du CT moto,
faudra une fois de plus se mobilisé !!!
y'a des mecs (nana) qui roule en moto et y'a des motards(es) !!!
MSN
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2010-02-20, 02:13    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

moi j'ai entendu CT pour les deux roues ! et depuis que j'ai enlevé les roulettes au vfr j'ai beau compté et recompté je tombe sur 2 !

Et puis comme dis christian, une fois la mécanique enclenchée.....
MSN
oliv62

Votre moto: hayabusa k7 modifie

MessagePosté le: 2010-02-20, 10:21    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

pour moi si controle technique il y a elle ne passera plus Rolling Eyes  2000 euro de matos jeté a la poubelle parce qu il faut croire d apres la loi (je peut me trompé) bulle,retro,echappement meme homologué la moto ne passera pas
pourquoi ??.............non prevu par le constructeur
sa veut dire si tu tombe avec ta moto et que tu casse ton retro d origine et tu met un adaptable tu n a meme plus le droit de la revendre LAMENTABLE pourquoi c vendu alors ??? tu risque d avoir une amende pouvant aller jusqua 3000 euro Evil or Very Mad
bon je suis d accort pour un controle technique pour tout les 50 j en voit passer il y a des moment je sait pas comment il arrive a roulé mais a mon avis d ici peut si on ne reagit pas tres vite on y aurra droit
aussi g passer ma voiture au controle tech hier et le gar ma dit bientot les controles seront renforcé Evil or Very Mad  
ps il y a 2 solution soit donné un petit billet pour que sda passe soit si elle passe pas etre un nouveau delinquant de la route
MERCI M SARKO
1 motard = 1 electeur ne l oublie pas Evil or Very Mad
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2010-02-20, 10:56    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

je suis pas pour non plus le CT car ca veut rien dire bien sur il y a des contrôleurs honnête mais aussi des malhonnêtes il suffit de leur filer comme le dis oliv un billet et ca passe ( je l ai vu faire ) et généralement tous les motards ont conscient que nos machines doivent etre en bonne etat de marche il y va de notre sécurité pour moi c est encore une pompe a fric bien sur la je parle de vrai motos pas les 50 qui eux font tout et n importe quoi c est la dessus que nos chers élus ceux  penchent 
MSN
oliv62

MessagePosté le: 2010-02-20, 11:05    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

pour le controle 50 euro soit disant sa fait chere moi qui est au chomage (interim) ma passion c la moto ....et l assurance les taxes le controle technique et tout est tout j ai plus qua revendre Evil or Very Mad   (bon pas encore )mais si sa continue on sera obliger ..
mais avec le bol quont va avoir il va neiger (on est plus a sa pres maintenant) ou flottait et il aura pas un chien comme fois quant il y a une manif lol
fabrice

MessagePosté le: 2010-02-20, 11:11    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

en tout cas, j'y serai. Si on se dit qu'on y va pas parce qu'il y a personne, c'est sur qu'il y aura personne.

Je me demande juste si les kéké en50 cc seront à la manif
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2010-02-20, 18:33    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Bin je risque fort d'y être, c'est un samedi ou je bosse....donc..... Wink
mais comme déja dit, selon le temps pas grand monde.
à l'inverse si beau temps, du monde mais là !! l'image de marque de la moto en prend un coup,
entre ceux qui accélèrent comme des cons, les wheelings, les burns..... etc. voir les poubelles renversées
les coups de pieds dans les voitures en stationnement.....
J'en ai fait des dizaines en service et c'est toujours comme ça.
Je ne dois pas avoir la même passion que ces gars là.....
Wink  
oliv62

MessagePosté le: 2010-02-20, 18:50    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

si je te voit patrick je te paye un  
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2010-02-20, 19:04    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

tu pourras pas il bossera 
MSN
oliv62

MessagePosté le: 2010-02-20, 19:07    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Mort de Rire
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2010-02-20, 19:34    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Ludo a écrit:
tu pourras pas il bossera 

bah en le boira à sa santé !!! on pensera à lui
MSN
xavlan

MessagePosté le: 2010-02-20, 19:43    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

patrick lille a écrit:

à l'inverse si beau temps, du monde mais là !! l'image de marque de la moto en prend un coup,
entre ceux qui accélèrent comme des cons, les wheelings, les burns..... etc. voir les poubelles renversées
les coups de pieds dans les voitures en stationnement.....

Je ne dois pas avoir la même passion que ces gars là.....
Wink  

Exactement.. Okay
Tu as énuméré une partie des raisons pour lesquelles je ne vais pas dans les manifs...
Beaucoup sont plus là pour "l'apparat" (et faire ch... le monde...) que par volonté de changement...
Marre des gens qui écoutent les langues de pu..s qui salissent les gens
Faites vous votre propre opinion...
MSN
fabrice

MessagePosté le: 2010-02-20, 20:20    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Alors où est la solution ?
La foule ne doit pas autoriser les dérives, c'est là qu'il faudrait du PV à la volée.
J'irai quand même voir, et si c'est du kakou, je m'éclipse vite fait.
Et si une moto blanche veut m'offrir une biere (sans alcool) ben je dirai Oui
Thierry
Modérateur

MessagePosté le: 2010-02-20, 21:37    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

petite reaction objective

xavlan a écrit:
Exactement.. Okay
Tu as énuméré une partie des raisons pour lesquelles je ne vais pas dans les manifs...
Beaucoup sont plus là pour "l'apparat" (et faire ch... le monde...) que par volonté de changement...

Justement si c'est le cas, c'est que "les vrais manifestants" ne viennent plus, c'est la "loi de la majorité" !

fabrice a écrit:
Alors où est la solution ?
La foule ne doit pas autoriser les dérives, c'est là qu'il faudrait du PV à la volée.

Ben voyons pourquoi pas..... allez on va supprimer le droit de manifester on est plus à ça pret !

Justement si les "kékés" etaient en minorité, ils feraient peut être moins les kékés !! non ?
MSN
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2010-02-21, 01:46    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Bien la je m'excuse mais je suis pas tout a fait d'accord avec vous tous, nous faisons toujours les manifs à lille, et jamais il n'y a eu de tel soucis, des burnes bien sur qu'il y en a mais ça ne fait pas de mal à personne, et il faut bien se faire entendre même si mon mari et moi ne le faisons pas..et comme dans toutes les manifs il y a toujours des C..s...par contre si tout le monde réagit comme cela dans se cas vous seriez en train de payer la vignette moto, car en tout début des années 80 il y a eu les toutes premières manifs de moto, qui ont évités la vignette moto, et qui ont donné naissance à la FFMC et à la mutuelle des motards suite au tarifs abusif des autres assurances...il y a eu une manif moto à lille organisés par la FFMC il y avait 3000 motos et il n'y a eu aucun soucis, en avril 2007 nous l'avons faîtes aussi, il y avait 1500 motos  aucun soucis, si devant la préfecture ou une femme dans une twingo a essayée de forcée la manif, elle a été de suite arrêté par les forces de l'ordre et tout est rentré dans l'ordre..bien sur les gens qui roule ce jour là ne sont pas content mais quant il y a les grêves SNCF, Air France, Les routiers, et tout les services public ça fait plus de dégats et gêne plus de monde qu'une manif moto, qui est toujours organisée un week end donc n'ennuis personne...et tout est super bien prévu par la FFMC, on va régulièrement au réunion de la FFMC 59 a lille on peux vous dire que tout est super bien prévu pour éviter les ennuis et les encombrement...
maintenant je pense que si tout le monde dis qu'il n'y va pas pour ceux ci ou pour ceux là, il est certain que la manif se fera avec pas grand monde mais tout le monde sera content de profité des avantages qu'ils en tireront pour le dévouement des manifestants...

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation