MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celcrx

Votre moto: gsxr, hornet noir ma

MessagePosté le: 2010-01-28, 23:55    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On n’est pas des bagnoles !
Circulation inter-files : manifestation nationale des motards le 13 mars

Face aux tergiversations des Pouvoirs publics qui refusent de reconnaître la circulation inter-file des 2RM en cas d’embouteillages comme une pratique généralisée depuis plus de vingt ans pour évoluer en sécurité, la FFMC invite l’ensemble des motocyclistes, scootéristes et cyclomotoristes à se mobiliser pour que nos spécificités de circulation soient enfin reconnues par le Code de la route.

La déléguée interministérielle à la Sécurité routière exige que les 2RM respectent scrupuleusement le code de la route en préalable à l’ouverture de toute discussion sur le sujet de la circulation entre les files. La FFMC appelle donc l’ensemble des motards à la prendre au mot ! Le 13 mars, les 2RM emprunteront les voiries urbaines et péri-urbaines en restant dans leur file au même titre que les automobiles, à stationner en occupant la place d’une voiture, etc…

Par cette démonstration par l’absurde, la FFMC entend souligner l’intérêt des 2RM dans la circulation par leurs facilités de stationnement et par leur plus grande mobilité, contribuant ainsi à une meilleure fluidité dans les transports de tous.

Pour être visibles des médias et pour montrer la force de la FFMC, nos actions devront être massives et menées si possibles sur des axes structurants. Le respect du Code de la route devra être rigoureux pour ne pas donner prise aux forces de l’ordre, ni fournir de contre-arguments aux médias. Moins on roulera vite, plus le message passera et plus nous serons crédibles ! Des tracts reprenant les motifs de notre action pourront être distribués sur le passage des participants aux manifs.

La date du 13 mars a été retenue car ce sera avant le grand rendez-vous électoral des régionales (opinion publique et responsables politiques plus sensibles) et juste au lendemain d’une réunion plénière de la Concertation à la DSCR. Cela nous permettra de pointer le double-langage des Pouvoirs publics qui nous concertent d’un côté et qui accentuent la répression par une recrudescence des verbalisation « à la volée » de l’autre. Ce qui se passe aujourd’hui dans les grandes villes est une menace pour tous les motards demain, à Paris comme en province, près de chez vous comme sur toutes les autoroutes de France !

D’ici là, pour soutenir nos efforts dans les échanges avec les Pouvoirs publics, nous demandons à tous les usagers en 2RM de circuler de la manière la plus apaisée possible.

Pour la reconnaissance de la circulation entre les files dans les embouteillages, mobilisation générale le 13 mars !

ps: bah ouai a peine arrivé vla !! lol
bon je compte sur beaucoup de motards dans le coin comme nous sommes nombreux, j'espère que la solidarité est toujour la et restera,
perso j'y serai méme si il pleut facon ma moto n'est pas en sucre !!!  
chaque lois consernant les motos c'est un PV de plus assurés !!!

j'espère en voir une paire la bas, qu'on se laisse pas faire !!!!

V
céline
-----------------------------
y'a des mecs (nana) qui roule en moto et y'a des motards(es) !!!
MSN
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2010-01-29, 09:27    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

et c est ou ce rassemblement 
MSN
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2010-01-29, 22:56    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Pas vu l'info sur le site de la FFMC???
A+
Christian
Appel de phare d'un solo Pan European et d'un side K100 LT+Scope.
Visiter le site web du posteur
Ludo
Administrateur

MessagePosté le: 2010-01-29, 23:08    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

moi non plus
MSN
xavlan

MessagePosté le: 2010-01-29, 23:20    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Je propose que "CELCRX" qui a posté ici nous en dise plus....merci...
Marre des gens qui écoutent les langues de pu..s qui salissent les gens
Faites vous votre propre opinion...
MSN
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2010-01-30, 19:24    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Pour avoir avoir pratiqué (des deux côtés de la barrière) ce genre de manifs,
si le temps est pourri y aura pas grand monde.....

Remarque comme ça on voit bien les motards et les automobilistes qui roulent en moto.

celcrx

MessagePosté le: 2010-01-31, 22:56    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

bon pour le moment nous avons pas beaucoup d'info, je suppose que nous en auront courant février !!
j'ai demander le lien aux personnes de mon fofo pour vous les transmettres !!
pour le moment je n'ai vu que sa vite fait :
http://forums.ffmc59.org/index.php

on voit écrire en gros caractère gras en haut de la page mais rien n'est marquer
dans leur forum, nous aussi on attend plus d'info !!
dès que je sais je vous dit quoi !!
ou si quelqu'un le voit qu'il ésite pas !!!

perso si il pleut je vient et je vais en maudire une paire si il font leur poule mouiller
un jour pour notre cause, car sa va bien de se plaindre mais il faut aussi réagir !!!

bonne soirée a tous
MSN
celcrx

MessagePosté le: 2010-01-31, 23:27    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

pffff faut que j'ouvre mes yeux .......... Mort de Rire  et vous aussi !!!
voila un lien de la ffmc !!!

http://forums.ffmc59.org/viewtopic.php?f=28&t=5803
MSN
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2010-02-01, 22:34    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Active cette antenne!
Rien sur le site national de la FFMC et rien chez moi sur le site de la FFMC60. Exclamation
A+
Christian
Appel de phare d'un solo Pan European et d'un side K100 LT+Scope.
Visiter le site web du posteur
celcrx

MessagePosté le: 2010-02-12, 22:48    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

venez noubreux et toujour solidaire !!!j'espère pouvoir compter sur le plus de motards du nord pas de calais possible !!

http://forums.ffmc59.org/viewtopic.php?f=75&t=5803&start=15

l'appel à manif est pour toute la francePour le département du Nord :

Samedi 13 mars

GRAND PLACE à LILLE
à 14 heures
MSN
celcrx

MessagePosté le: 2010-02-12, 22:50    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

l'appel à manif est pour toute la francePour le département du Nord :

Samedi 13 mars

GRAND PLACE à LILLE
à 14 heures

liste des présents :

- celcrx
-
-
-
MSN
boulanger
The Best

Votre moto: 900 diversion

MessagePosté le: 2010-02-13, 13:01    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

et c est ou ce rassemblement 
Ludo
Administrateur

MessagePosté le: 2010-02-13, 14:41    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

grand place a lille 
MSN
boulanger
The Best

Votre moto: 900 diversion

MessagePosté le: 2010-02-14, 18:09    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

on verras 
oliv62

Votre moto: hayabusa k7 modifie

MessagePosté le: 2010-02-19, 00:04    Sujet du message: MANIF LE 13 MARS Répondre en citant

salut il y a une manif sur lille le 13 mars revendiquer par la ffmc MOBILISONS NOUS!!!!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=117&u=13521300
j y vais ! Evil or Very Mad

-------------------------------------------------------------------------
Les deux sujets parlant de la manif du 13 mars ont été fusionnés.
Christian
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2010-02-19, 00:09    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

Moi aussi j'y vais avec mon mari thierry 59...comme d'hab toujours partant pour les manifs...

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
Ludo
Administrateur

MessagePosté le: 2010-02-19, 09:20    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

je suis de garde  Sad mais je compte sur vous  Okay
MSN
Thierry
Modérateur

Votre moto: VFR 1200F

MessagePosté le: 2010-02-19, 10:52    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

j'y serai certainement aussi, en plus hier notre cher 1ere ministre à annoncé la mise en place d'un CT tous les 2 ans pour les 2 roues !

Je sais pas si vous avez vu son intervention à la tv mais c'est affolant !
MSN
oliv62

Votre moto: hayabusa k7 modifie

MessagePosté le: 2010-02-19, 10:58    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

il faut faire passer ne pas se laisser FAIRE Bannir
christine
Femme

Votre moto: 1250 bandit S

MessagePosté le: 2010-02-19, 13:11    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010 Répondre en citant

oui thierry ont a vu son intervention a la télé...c'est honteux.... Evil or Very Mad

La grande affaire et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre HEUREUX...

Christine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01    Sujet du message: APPEL A LA MOBILISATION LE 13 MARS 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation