MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum
MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS
Le forum des motards du Nord de la France et des régions limitrophes (balade, dialogue, passion ...)

MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du ForumRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion
MESSAGES PRIVES
Private Messages Se connecter pour vérifier ses messages privés
Chocs avec animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pimpon
A la traîne

Votre moto: XVS 1300 midnight st

MessagePosté le: 2009-12-13, 20:57    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Que dit la législation et/ou les assureurs sur des chocs avec animaux (sauvages ou de compagnie) ?

Je pose la question car cet AM un chien a traversé la rue devant moi et j'ai bloqué la roue avant..Pas assez pour me viander mais c'était pas loin,il a fait demi tour juste à temps ce qui m'a fait lacher la poignée de frein...Je pense qu'il a eu aussi peur que moi mais quelle frousse quand même  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-----------------------------
http://www.fierdetreroutier.com/
xavlan

MessagePosté le: 2009-12-13, 21:05    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

En cas d'accident, le propriétaire du chien est responsable
Il ne doit pas laisser divaguer celui ci...
Marre des gens qui écoutent les langues de pu..s qui salissent les gens
Faites vous votre propre opinion...
MSN
franck

Votre moto: Goldwing 1800 grise

MessagePosté le: 2009-12-13, 21:47    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

Et pour les animaux sauvages c'est les gardes forestier à qui tu dois signaler l'accident pour qu'ils récupère la bête ,pour toi souvent pas grand chose à venir ,donc le mieux tu prend la bête tu la mange tout en pleurant ton véhicule qui lui est peut être mort mais pas bon à bouffer !!!!

franck
pinpin de 6 semaines
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2009-12-13, 22:24    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

je crois plus franck maintenant je pense que tu as le droit de recuperer la bete sans probleme a confirmer mais presque sur 
MSN
franck

MessagePosté le: 2009-12-13, 22:50    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

Pas d'après les fédérations de la chasse .

franck
pinpin de 6 semaines
fabrice

MessagePosté le: 2009-12-14, 08:49    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

ET TU FAIS COMMENT POUR EMMENER UN SANGLIER SUR LA SELLE DE TA MOTO CASSEE ?
Ludo
Administrateur

Votre moto: 1000 varadero 2005

MessagePosté le: 2009-12-14, 09:05    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

tu decoupe et tu met dans tes valises  Mort de Rire
MSN
pan european
Modérateur

Votre moto: Pan European ST 1300

MessagePosté le: 2009-12-14, 14:41    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

Je traverse tous les matins et soirs une forêt et le matin, je fais plus gaffe car des animaux peuvent traverser. Pour l'instant, j'en suis à un oiseau kamikaze (Il a foncé sur mon phare, j'étais à 90Km/H, il n'a pas aimé) et un lapin.
Je redoute les sangliers...

Ludo, pour découper la bête, tu fais comment?
Ma moto est tellement fiable que je n'ai presque pas d'outils et pas de couteau pour découper... Wink
(Tiens, tu es passé au rouge !)
A+
Christian
Appel de phare d'un solo Pan European et d'un side K100 LT+Scope.
Visiter le site web du posteur
xavlan

MessagePosté le: 2009-12-14, 14:52    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

pan european a écrit:

(Tiens, tu es passé au rouge !)

Non, au bordeaux...
Couleur de la future 1300....
Marre des gens qui écoutent les langues de pu..s qui salissent les gens
Faites vous votre propre opinion...
MSN
patrick lille
Très actifs

Votre moto: Goldwing+genco

MessagePosté le: 2009-12-14, 16:42    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

Le fait de taper un animal ça n'arrive qu'aux pan (ça roule tellement vite !), les BM pas possible, elles se font doubler par les tortues......
Wink
fabrice

MessagePosté le: 2009-12-14, 19:24    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

C'est vrai qu'avec ma pan, j'ai shooté un flamand.
Je sais pas s'il était rose avant, mais il était blanc apres le choc Bannir
franck

MessagePosté le: 2009-12-15, 00:05    Sujet du message: Chocs avec animaux Répondre en citant

fabrice a écrit:
C'est vrai qu'avec ma pan, j'ai shooté un flamand. Je sais pas s'il était rose avant, mais il était blanc apres le choc Bannir

Trés drole ,tu parles ,tu l'as même pas bouffé ton flamand !!!!!! d'ailleurs depuis on ne t'appel plus droopy mais Paf !!!
franck
pinpin de 6 semaines
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: Chocs avec animaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MOTARDS DU NORD ET DU PAS DE CALAIS Index du Forum -> Motards du pas de calais -> Sécurité Routiere Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation